** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

Pérsentation Lpajax

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
lpajax
INACTIF

PostPosted: Fri 24 Dec - 03:20 (2010)    Post subject: Pérsentation Lpajax Reply with quote

Bonjour/bonsoir,

je suis membre Starwars et depuis peu modo sur le forum.  Je me suis inscrit içi suite au récente embrouilles sur une de vos candidature.

Je ne viens pas içi pour agrémenter la polémique ni pour tout régler, étant dans une situation précaire, je vais me priver de poster sur leurs candidatures

À mon avis, je suis celui qui connais le plus Clutorium et Exotiik sur Ogame (c'est moi même qui les as amenés de l'U15 vers fornax avec 2 jolies comptes à leur dispositions).

Si l'envie vous prends, je suis à votre dispositions pour vous renseigner.  Wink

Joyeuse fêtes à tous

Lpajax

Last edited by lpajax on Fri 24 Dec - 21:51 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Dec - 03:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
icho
Admin.

PostPosted: Fri 24 Dec - 09:51 (2010)    Post subject: Pérsentation Lpajax Reply with quote

quel est le but de ta visite ?

PostPosted: Fri 24 Dec - 10:29 (2010)    Post subject: Pérsentation Lpajax Reply with quote

Faire acte de présence pour me rendre disponible aux dirigeants de ce lieux qui ont peut-être des interrogations à propos de vos 2 récentes candidatures.  
Back to top
schepard
** Ancêtre **

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 24 Dec - 10:41 (2010)    Post subject: Pérsentation Lpajax Reply with quote

Salut Ipajax,

Ces 2 personnes ont postulé pour l'Arrows et je suis le leader de cette Alliance...donc avant de faire n'importe quoi, j'aimerais avoir des infos sur eux! D'après ce que j'ai lu sur votre forum, Incide (Clutorium chez nous) est plutôt grossier comme personnage! Autant vous dire que je ne vais pas l'accepter si facilement...bref!
Ce que je voudrais savoir, c'est si, l'un des 2 à vraiment voulu pirater votre forum (d'après les dire de Yank)? Mais dans quel but?

Quel est ton véritable avis sur ces 2 joueurs? Déjà, sont'ils 2 personnes vraiment différentes (avec tout ce qu'on voit sur ogame!) ?

PostPosted: Fri 24 Dec - 11:53 (2010)    Post subject: Pérsentation Lpajax Reply with quote

Ok Exo, j'attends ces infos dans ce cas.

Pr info, ingame je t'ai place au rang de 1ere classe (donc tu ne pourras ni envoyer de mail collectif ni voir les membres connectés). Je n'ai rien contre toi, c'est juste une procédure de prévention. Avec tout ce qu'on voit je préfère être prudent!

Je te rassure, cela n'est que temporaire! Juste le temps d'y voir un peu plus clair. En espérant que tu me comprendras!

PostPosted: Fri 24 Dec - 12:11 (2010)    Post subject: Pérsentation Lpajax Reply with quote

Honnêtement Exotiik, je n'ai rien contre toi! C'est juste par pur prudence, rien de plus (tu n'as absolument rien à craindre (tu dialogues correctement, tu es présent sur le fofo, tu poses de beaux RC ^^ etc...)).
Pour moi, le hic, c'est le sujet Clutorium par rapport aux dires de Yank...

PostPosted: Fri 24 Dec - 12:19 (2010)    Post subject: Pérsentation Lpajax Reply with quote

Oui oui Exotiik, ne t'inquiète. Mais je compte bien me renseigné avant d'agir et surtout demandé l'avis de la Triade Wink Car même si je suis le Big Boss, je ne suis pas le seul à voter Wink

PostPosted: Fri 24 Dec - 12:24 (2010)    Post subject: Pérsentation Lpajax Reply with quote

schepard un mp pour toi

PostPosted: Fri 24 Dec - 17:27 (2010)    Post subject: Pérsentation Lpajax Reply with quote

oui ajax je le connais depuis bien longtemps.
sinon dans quel but c'est a moi cette question.

je l'ai fais car un joueur m'a dis qu'on parlais de moi sur leur fofo.
en deux clic je suis aller sur leur fofo voir.

c'est normal ^^

sinon merci ajax de venir te rendre utile.
par contre il es pas la il es parti en W.E donc il pourra pas répondre
Back to top
Asthorn
** Ancêtre **

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 24 Dec - 20:15 (2010)    Post subject: Pérsentation Lpajax Reply with quote

Si il y a des gens trop énervant, ils seront vite dégagé, parole de démon.

Autrement malsoir à toi visiteur lpajax, repose toi dans notre taverne...

Statut : Noob .___.
Back to top
InSiDe
Guest

PostPosted: Fri 24 Dec - 21:08 (2010)    Post subject: Pérsentation Lpajax Reply with quote

Qui conciderez vous énervant ?

et autre question pourquoi tous le monde dois allez dans la taverne mon grand ?
Back to top
Asthorn
** Ancêtre **

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 24 Dec - 22:26 (2010)    Post subject: Pérsentation Lpajax Reply with quote

Je ne suis pas "ton" grand, j'appartiens à la TRIADE. (HRP : même si c'est le contraire  Mr. Green )

La taverne c'est l'endroit où les gens peuvent boire tranquillement, en étant détendu, même dans les jours les plus noirs de la guerre...

Statut : Noob .___.
Back to top
InSiDe
Guest

PostPosted: Fri 24 Dec - 23:49 (2010)    Post subject: Pérsentation Lpajax Reply with quote

Mort de Rire

sinon non j'ai pas le temps d'aller sur la taverne.
et puis je suis pas en période noir Laughing
et puis la taverne c'est les jeux de floods ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:33 (2019)    Post subject: Pérsentation Lpajax

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation