** La Triade ** Index du Forum ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 



  
Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez


    
presentation de erreip

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ** La Triade ** Index du Forum >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
erreip
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:36 (2010)    Sujet du message: presentation de erreip Répondre en citant

je m'appelle pierre ( d'ou mon pseudo)
j'ai 28 ans et je suis sans emploi


j'habite sur poitiers (86) mais je compte demenager
Revenir en haut
Hibou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: presentation de erreip Répondre en citant

Enchanté Pierre,

présentation courte, mais l'on te connais mieux maintenant, bienvenue chez les ChaOs.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ** La Triade ** Index du Forum >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo