** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

ALOCKER
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
icho
Admin.

PostPosted: Wed 15 Dec - 11:04 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

Après enquête auprès de mon alliance Phoenyx de l'univers 4, je ne pense pas qu'il soit opportun de ta part de postuler chez nous.

Je vais détailler cela en interne.

PostPosted: Wed 15 Dec - 11:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NaSa
Guest

PostPosted: Wed 15 Dec - 11:37 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

J'ai mis a Locker ,

Évidemment j'attends des explications par MP
Back to top
icho
Admin.

PostPosted: Wed 15 Dec - 11:58 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

pour faire simple

personne ne te connais sur l'univers 4, en tant que NASA ou captain NASA. On te connaît de manière sulfureuse sous le pseudo LIBERTY ou H5N1. Changement de compte sans arrêt, blocage de compte, recyclage etc etc. Tu as même soit disant eu des contacts avec l'alliance Phoenyx Endorion (confère forum ogame, sous ton pseudo Liberty). Personne ne t'y connais.

Je n'ai rien contre toi et ton palmarès exemplaire sur les univers 14, 63 etc etc.

Nous n'acceptons pas ce genre de pratique ici, c'est tout. Nous ne voulons pas d'histoire. Comme je l'imagine, tu vas nous dire que c'était il y a longtemps ou bien que ce n'est pas vrai, et que nous n'avons pas les moyens de vérifier, nous préférons éviter les problèmes.

PostPosted: Wed 15 Dec - 14:22 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

.

NaSa wrote:

Dmmage que icho parle sans connaissance de cause , mais c'est un jeu de guerre . et des contexte et epoque differentes ,J'ai fais mon 1er HOF Pirates cest pas pour rien sa avait une vrai signification . On fait le mal , mais on le fait bien.

Bref tu as les droits d'administrateur donc je te prie de surpprimer mon topic et mon compte utilisateur.
On ce reverra surement IG .

A+

.

Je n'ai rien compris à l'histoire, une fois Saptjag, une autre Petaffwoody, maintenant Icho ! ! j'ai surement loupé un ou plusieurs épisodes  Question    Shocked Shocked Shocked

Quand à supprimer les topics, nous gardons nos archives, si même elles ne sont plus visibles au public, nous les gardons bien rangé, car je ne suis pas seul admind et modo... à la Triade, nous sommes conservateurs.

Bon jeu à toi et pourquoi pas @+

.
PS : je vais peut être passer pour un ignorant, mais ALOCKER, ça veut dire quoi ?

.
Back to top
saptjag
** Ancêtre **

Masculin

PostPosted: Wed 15 Dec - 15:22 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

Perso mon intervention c'était juste parce qu'un joueur souhaitait faire partie de l'alliance.
Ceci mis à part je ne le connais pas et n'ai pas enquêté sur lui, je ferais la prochaine fois que l'on me demande quelque chose.

je ne soutiens ni les fauteurs de troubles, ni ceux qui veulent juste casser d'autres joueurs pour progresser. mais cela peut évidemment faire partie d'une stratégie.

PostPosted: Wed 15 Dec - 15:33 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

saptjag wrote:

Perso mon intervention c'était juste parce qu'un joueur souhaitait faire partie de l'alliance.
Ceci mis à part je ne le connais pas et n'ai pas enquêté sur lui, je ferais la prochaine fois que l'on me demande quelque chose.

je ne soutiens ni les fauteurs de troubles, ni ceux qui veulent juste casser d'autres joueurs pour progresser. mais cela peut évidemment faire partie d'une stratégie.

.

très bien de lui avoir indiqué le forum, pour ce qui est de l'enquête, je ne m'embête pas avec ça tant qu'il n'est pas candidat... le cas ici.

Pour ce qui est du soutien, je suis comme toi, je ne soutiens pas du tout les "trouble-fêtes", ce qui n'est peut être pas le cas ici, puis avec son pseudo IG (à ce que j'ai lu de son message initial) ce n'est pas un candidat pour la Triade, il vient juste nous voir pour nous prendre un compte s'il y en avait un de libre... à moins que je n'ai iren compris à l'histoire...

Sans être rabat-joie, je ne sais toujours pas ce que veut dire ALOCKER !

.
Back to top
saptjag
** Ancêtre **

Masculin

PostPosted: Wed 15 Dec - 15:34 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

je suppose fin de discussion 

PostPosted: Wed 15 Dec - 15:42 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

A Locker ==> A Fermer

C'est un mélange anglais français ^^ lol

PostPosted: Wed 15 Dec - 15:51 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

.

Merci ! Mr. Green Okay

je pensais plutôt à Look, comparer ! ! !

autant pour moi

.
Back to top
icho
Admin.

PostPosted: Wed 15 Dec - 16:25 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

au temps pour moi, et non autant pour moi

je sais je suis un peu pénible

PostPosted: Wed 15 Dec - 16:44 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

.

Ha ? 

il me semblais que... comme ici : http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

.
Back to top
ElectroChoc
** Ancêtre **

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 15 Dec - 23:29 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

icho wrote:

Icho à raison ! J'ai justement demandé à ma prof de français comme ça s'écrivait !! C'est une fausse étymologie et beaucoup de personne se trompe !! (Certains de mes profs aussi Mr. Green ^). Comme quoi hibou tu n'es pas le seul Okay

L'union fait la force, l'organisation et la stratégie la Victoire!
Back to top
** Ancêtre **

PostPosted: Thu 16 Dec - 00:21 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

tu m'apprend un truc là!! Et comment tu vas ? t'as réussi à trouver ton rythme de devoir pour pouvoir suivre tes cours ? ( si je me souviens bien tu étais parti un peu pour cela aussi)
Guest

PostPosted: Thu 16 Dec - 01:05 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

ElectroChoc wrote:

icho wrote:

Icho à raison ! J'ai justement demandé à ma prof de français comme ça s'écrivait !! C'est une fausse étymologie et beaucoup de personne se trompe !! (Certains de mes profs aussi Mr. Green ^). Comme quoi hibou tu n'es pas le seul Okay

.

Enchanté mon cher Celestial Tiger,

oui, j'ai encore du mal avec ton pseudo : Electrochoc, cela est normal, pour moi tu as été, et tu es toujours... le même.
Comment ce passe tes cours, bien je l'espère, et que toi aussi tu as la forme...
Merci pour la rectification, j'essaierai de m'en rappeler, je pense y arriver malgré Alzheimer qui approche Mr. Green
Également merci à Icho !

.
Back to top
Stroller
** Ancêtre **

PostPosted: Thu 16 Dec - 11:56 (2010)    Post subject: ALOCKER Reply with quote

to lock= verrouiller en anglais
Et c' est "au temps pour moi" avec tolérance pour "autant pour moi" car personne ne sait vraiment d' ou vient "au temps pour moi" d' où la déformation en "autant pour moi" qui peux sembler plus "logique". Mr. Green

La Triade est notre avenir, défendons la!
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:38 (2019)    Post subject: ALOCKER

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation