** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

Présentation La Source
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
La Source
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 21:57 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

pk pas de fille ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Dec - 21:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy ghost
** Ancêtre **

PostPosted: Thu 2 Dec - 22:02 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

alalala si tu savais  mais tu saura pas  nananananeuuhhhh
Back to top
sylvain03
** Ancêtre **

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 2 Dec - 22:08 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

La Source wrote:

c juste un asgard dans stargate

As tu déjà fais partie de l'Alliance STARGATE sur Fornax ??  (Alliance qui vient de nous demander un pacte !)  Question
Back to top
Stroller
** Ancêtre **

PostPosted: Thu 2 Dec - 22:13 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

Lol elle parle d' un personnage de la série^^

La Triade est notre avenir, défendons la!
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
La Source
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 22:22 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

en effet un personnage de la télé et non je ne connais pas cette alliance
Back to top
La Source
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 22:23 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

quoi que apparement le fondateur de mon ancienne alliance y soit rentré
Back to top
saptjag
** Ancêtre **

Masculin

PostPosted: Thu 2 Dec - 22:25 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

Bonjour à toi.
Comment ça pas de devoirs Question

Mr. Green

PostPosted: Thu 2 Dec - 22:26 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

salut, je suis en stage
Back to top
DoYL
INACTIF

PostPosted: Thu 2 Dec - 22:38 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

lol ma pauvre ! t'es bien tombé dans cette ally c'est moi qui te le dis ! hihi !

Allez file au lit, ta vu l'heure qu'il est ?!?!? Mdrr

PostPosted: Thu 2 Dec - 22:41 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

nan
Back to top
Hibou
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 22:53 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

.

Bon, pas de devoirs pour l'instant, mais tu en aura surement, et ce jour là, pense à les faire...

Fais une visite du forum, prends ton temps, et je souhaiterai connaitre ton avis sur ce que tu aura lu...
Pas de roman, en cinq ou dix mots...

Ici, pas de tabou, si ce n'est que ce qui est incorrecte, commence ta visite par là, http://alliance-eadp-ii.vraiforum.com/t883-Loki-un-deserteur.htm#p17657

Pas de cachotteries de notre coté, avant tu étais une cible, maintenant, tu es une des nôtres...

@++, ailleurs que sur ce topic...

.
Back to top
La Source
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 23:00 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

je dois m'atendre à me faire raider ?
Back to top
Hibou
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 23:02 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

.

Non, c'est du passé...
Nous ne raidons pas nos membres !

.
Back to top
La Source
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 23:03 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

ok dark maul
Back to top
La Source
Guest

PostPosted: Thu 2 Dec - 23:11 (2010)    Post subject: Présentation La Source Reply with quote

vous pourriez pas faire un genre d'organigramme ? ou simplement me dire qui sont les chefs et qui fait quoi ? svp
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:36 (2019)    Post subject: Présentation La Source

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation