** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

the punisher
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
schepard
** Ancêtre **

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 30 Nov - 23:24 (2010)    Post subject: the punisher Reply with quote

ba tu n'as pas vu les msg commun a l'ally? Apparement c'est un traitre...il était la pour nous espio.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Nov - 23:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hibou
Guest

PostPosted: Tue 30 Nov - 23:35 (2010)    Post subject: the punisher Reply with quote

.

Si mon cher, mais j'étais sur le forum avant d'être connecté IG !
pour l'espionnage, oui et non, mais pour voir la Triade et comparer avec Stargate, peut être...

.
Back to top
sylvain03
** Ancêtre **

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 1 Dec - 06:27 (2010)    Post subject: the punisher Reply with quote

Confus   J'ai encore raté un épisode, lol !!  Confus
Back to top
Hibou
Guest

PostPosted: Wed 1 Dec - 23:09 (2010)    Post subject: the punisher Reply with quote

.

Non ! tu étais où ? Mr. Green

.
Back to top
sylvain03
** Ancêtre **

PostPosted: Thu 2 Dec - 07:29 (2010)    Post subject: the punisher Reply with quote

Je crois comprendre que Punisher et venu dans notre Alliance (pas vu !) puis est reparti ???
Quelqu'un peut m'éclairer ??
Le message qui pique les yeux et bien de lui ???  Confus
Back to top
DoYL
INACTIF

PostPosted: Thu 2 Dec - 09:20 (2010)    Post subject: the punisher Reply with quote

Lol oui !
Il a été accepté dans l'ally Arrows il y'a 4jours puis et parti 2jours après...sans rien dire à part le message que nous à montré Hibou, qui fait mal aux yeux !

PostPosted: Thu 2 Dec - 15:48 (2010)    Post subject: the punisher Reply with quote

Ha, ok, il est repartit chez Stargate ??
Quelqu'un a essayé de le contacté pour savoir exactement le pourquoi de son départ ???
Back to top
arbalete bis
** Ancêtre **

PostPosted: Fri 3 Dec - 23:57 (2010)    Post subject: the punisher Reply with quote

juste une question à son sujet: il a été accepté sans vote dans l'alliance arrows??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
** Ancêtre **

PostPosted: Sat 4 Dec - 00:23 (2010)    Post subject: the punisher Reply with quote

Ouais, il avait été décidé que les membres de STARGATE (qui nous avaient fait une demande de pacte ne pouvant aboutir), pouvaient intégrer La TRIADE sans examen dés l'instant ou ils satisfaisaient à nos conditions de recrutement !!
C'était visiblement une erreur !
Back to top
schepard
** Ancêtre **

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 4 Dec - 12:35 (2010)    Post subject: the punisher Reply with quote

Je n'ai rien posté car DoYL avait tout dis. Par contre pour répondre a ta question Arbalete Bis, the Punisher avait postuler chez nous en disant qu'il avait vu sa candidature avec Hibou.
J'ai donc été me renseigner, et Hibou m'a répondu qu'il n'y avait pas de souci car il irait postuler sur le forum par la suite. Je l'ai donc accepté dans l'alliance.

Mais je vous rassure, cela me servira de leçon. Aucun passe droit pas la suite!! Pas de candidature sur le forum, pas d'intégration dans l'Arrows !

Back to top
Hibou
Guest

PostPosted: Sat 4 Dec - 12:46 (2010)    Post subject: the punisher Reply with quote

schepard wrote:

Je n'ai rien posté car DoYL avait tout dis. Par contre pour répondre a ta question Arbalete Bis, the Punisher avait postuler chez nous en disant qu'il avait vu sa candidature avec Hibou.
J'ai donc été me renseigner, et Hibou m'a répondu qu'il n'y avait pas de souci car il irait postuler sur le forum par la suite. Je l'ai donc accepté dans l'alliance.

Mais je vous rassure, cela me servira de leçon. Aucun passe droit pas la suite!! Pas de candidature sur le forum, pas d'intégration dans l'Arrows !
.

Entièrement de ton avis, même si c'est Madi qui postule...

.
Back to top
Stroller
** Ancêtre **

PostPosted: Mon 6 Dec - 17:10 (2010)    Post subject: the punisher Reply with quote

De même pour ABS... Et si madi postule, je l' envoie c... enfin vous avez compris  Mr. Green

La Triade est notre avenir, défendons la!
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:33 (2019)    Post subject: the punisher

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation