** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

Asheepoo
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
asheepoo
INACTIF

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 18 Nov - 11:33 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

Salut,

Cela fait quelques semaines que je viens visiter votre forum (sporadiquement hein, je ne suis pas un espion ^^) et n'ayant jamais posté avant aujourd'hui je ne trouvais pas utile de me présenter. En lisant un thread de candidature et surtout en voyant les réactions modo/membres fondateurs j'ai eu envie de poster.
Donc par respect pour les membres de forum voici mon pédigrée :

Je joue à Ogame depuis septembre 2009 et je suis présent sur 4 univers : Andromeda (alliance SAGES), Capella (alliance PPB), Draco (alliance DEAD) et Fornax (alliance FMI). Sur les deux derniers univers j'ai une alliance à moi tout seul. C'est voulu et l'alliance est fermée. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas sûr d'assurer les contraintes d'une alliance (manager, être présent sur le forum, etc...). J'ai connu votre alliance en vendant de temps en temps du deut à l'un de vos membres, sa méthode de suivi des deals étant similaire à la mienne, je suis venu voir comment étais son alliance et pour ne pas être en anonyme je me suis inscrit sur le forum. Depuis je viens rarement, surtout pour lire les actes de candidatures car en général c'est par là que je me fais une idée d'une ally. Wink

Mon classement sur Fornax est actuellement 964, j'ai perdu 286 places la semaine dernière après une attaque musclé de ToOm (5 heures d'attaques en pleine nuit...)

Voili voilà, IRL je ne m'étends pas trop car Ogame est un sas de décompression et que c'est vraiment séparé de ma vie IRL. Enfin en deux ou trois mots : j'ai 45 ans et je suis informaticien indépendant.

Bonne journée à tous

PostPosted: Thu 18 Nov - 11:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
schepard
** Ancêtre **

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 18 Nov - 12:20 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

Bonjour mon cher asheepoo,

Belle présentation Wink Bienvenue sur notre forum Wink

PostPosted: Thu 18 Nov - 12:27 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur notre fofo!  Wink
Plutôt raideur ou mineur? (je pencherai pour raideur je me trompe?)

La Triade est notre avenir, défendons la!
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
sylvain03
** Ancêtre **

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 18 Nov - 12:33 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

Soit le bienvenu sur notre Forum !

Tu as tout a fait raison concernant la séparation IRL et OGAME, priorité à l'IRL d'ailleurs ! Okay
Back to top
asheepoo
INACTIF

PostPosted: Thu 18 Nov - 16:02 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

Stroller wrote:

Bonjour et bienvenue sur notre fofo!  Wink
Plutôt raideur ou mineur? (je pencherai pour raideur je me trompe?)

Mineur, plutôt deutier qu'agressif même s'il m'arrive de me faire quelques inactifs de temps en temps s'ils sont bien nourris ^^

PostPosted: Thu 18 Nov - 17:39 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

Ok... mais si t' as perdu + de 200 places d' un coup, c' est de la def qui a sautée?

Back to top
asheepoo
INACTIF

PostPosted: Thu 18 Nov - 18:09 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

Carrément il m'a envoyé des missiles de 0h30 à 5h00 du matin pour détruire toute la déf (en gros 30 Missiles, 900 plasma, 500 gauss, 2000LLo, 10 ou 15000 LLégers et environ 30000 LM, c'est ce que j'ai en moyenne sur les colos) et ensuite il m'a attaqué mes 30 EDLM, bref je suis arrivé le matin il y a avait de l'écho sur la colo tellement c'était vide ! ^^
Ça plus les 170 messages dans la BàL...

PostPosted: Thu 18 Nov - 19:53 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

.

Enchanté mon cher asheepoo,

sois le bienvenu sur notre forum.
Très bonne initiative de t'être fait connaitre, ton commerce pourrait se développer encore plus.

.
Back to top
arbalete
** Ancêtre **

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 18 Nov - 20:52 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

Bienvenue sur le fofo et bonne reconstruction a toi j'ai connu a peu prés sa avec madman^^

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 18 Nov - 21:07 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

Salut et bienvenue sur le fofo de la Triade  Wink
Admin.

PostPosted: Fri 19 Nov - 11:56 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

welcome

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 19 Nov - 15:30 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

Bien le bonjour et bienvenu sur notre forum Okay

PostPosted: Sat 20 Nov - 00:28 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

A ouai pas de bol de tomber sur un mippeur fou... BR!

Back to top
la hyene
Guest

PostPosted: Sat 20 Nov - 00:32 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

moi j'avoue j'ai mipper un gars pour lui raser toute sa defense car il m'avait envoyer plus de 200 mip en 1 nuit sur ma planete mere et le lendemain matin je lui es tout raser
il etait dans le top 700 et maintenant il et en vacance inactif depuis c'est embetant c'etait une bonne bouffe Mr. Green

Last edited by la hyene on Sat 20 Nov - 00:36 (2010); edited 1 time in total
Back to top
sylvain03
** Ancêtre **

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 20 Nov - 00:52 (2010)    Post subject: Asheepoo Reply with quote

Ce qui me plait chez toi "La Hyéne" c'est:   Il m'envoie 50 chasseurs légers,  je lui retourne 50 RIPS !
                                                              Il m'envoie 50 Mips, je lui rase sa planète !
                                                              Il m'envoie 50 Chasseurs + 50 Mips, je le rase de FORNAX !!!

Hihihihi, j'adore, en plus lorsque je vois la gueule de ton avatar en te lisant, je peux m'empêcher de me marrer !!!
Okay    Okay     Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:24 (2019)    Post subject: Asheepoo

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation