** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

Deut à vendre [VENDU]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Commerce
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Link Cartoon
Guest

PostPosted: Wed 15 Sep - 20:14 (2010)    Post subject: Deut à vendre [VENDU] Reply with quote

Mon deut arrive dans 45 min... J'en ai trop je le vends.

5 M de deut à vendre en G* (stock en **)

3 M de deut à vendre en G** (stock en **)

taux : 2 métal/1.5 cristal/1 deut ou alors à négo selon vos envies.

Envoyer un message sur le jeu, pseudo Link Cartoon

voila

Last edited by Link Cartoon on Sat 25 Sep - 00:10 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Sep - 20:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lover
** Ancêtre **

PostPosted: Sat 18 Sep - 17:26 (2010)    Post subject: Deut à vendre [VENDU] Reply with quote

je te contacterai surement la semaine prochaine si tu en as du stock Wink
Back to top
Hibou
Guest

PostPosted: Sun 19 Sep - 22:49 (2010)    Post subject: Deut à vendre [VENDU] Reply with quote

.

Mon cher Link,

Je viens de modifier ton post, ici pas de coordonnées sur tes stocks, nous sommes en partie publique.
RdV sur le commerce interne, là libre à toi de mettre les coordonnées (partie privée).

...
Back to top
Link Cartoon
Guest

PostPosted: Tue 21 Sep - 00:41 (2010)    Post subject: Deut à vendre [VENDU] Reply with quote

désolé Hibou, erreur fatale ^^

Lover oui j'en ai en ** et **, (4-5M ** et 3M ** je crois, je te redirais quoi en jeu demain ^^)
d'ailleurs j'ai encore du deut pour Dedee (je sais pu son pseudo) mais comme il prend vraiment tôt je sais pas si je pourrais
m'assurer d'être à l'heure (mes flottes rentrent plus tard)

LC : edit pour faire plaisir à celestial, now edit le tien.

Last edited by Link Cartoon on Tue 21 Sep - 21:09 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Link Cartoon
Guest

PostPosted: Tue 21 Sep - 21:08 (2010)    Post subject: Deut à vendre [VENDU] Reply with quote

ou est-ce que tu vois des coordonnées ? Moi je vois écris galaxie, c'pas des coordonnées <.< c'un numéro de G...
Pis pas la peine d'écrire en rouge énorme, tu rends encore plus visible que moi lol.
Back to top
lover
** Ancêtre **

PostPosted: Tue 21 Sep - 21:12 (2010)    Post subject: Deut à vendre [VENDU] Reply with quote

Si tu dis seulement les galaxies s'est facile à trouver ta planète avec war riders Wink donc fait attention 
Back to top
ElectroChoc
** Ancêtre **

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 21 Sep - 21:13 (2010)    Post subject: Deut à vendre [VENDU] Reply with quote

Bah pour te monter les erreurs que tu as faites.. 

L'union fait la force, l'organisation et la stratégie la Victoire!
Back to top
Guest

PostPosted: Tue 21 Sep - 21:17 (2010)    Post subject: Deut à vendre [VENDU] Reply with quote

Trouve la bonne planete en G2 (y'en a 4)
sinon oui j'ai écris vite voila, ça arrive x), prochain coup je poste en privé pour les G.
Back to top
lover
** Ancêtre **

PostPosted: Tue 21 Sep - 21:28 (2010)    Post subject: Deut à vendre [VENDU] Reply with quote

on espionne et on trouvera surement xD
Back to top
Link Cartoon
Guest

PostPosted: Sat 25 Sep - 00:11 (2010)    Post subject: Deut à vendre [VENDU] Reply with quote

Vendu, à lock
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:54 (2019)    Post subject: Deut à vendre [VENDU]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Commerce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation