** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

Vend Deutérium !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Commerce
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
DoYL
INACTIF

PostPosted: Thu 29 Jul - 16:25 (2010)    Post subject: Vend Deutérium ! Reply with quote

Tout est dans le titre !

J'ai un gros surplus de Deutérium (environ 100M...) donc je m'en débarrasse !

Proposer ce que vous me donnez en échange. Wink

PostPosted: Thu 29 Jul - 16:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papy ghost
** Ancêtre **

PostPosted: Thu 29 Jul - 21:42 (2010)    Post subject: Vend Deutérium ! Reply with quote

salut  laisse  moi  le  temps  d  economiser   un peu  et  je  t  en prendrais  la moitié  je  pense
je  peux  te  passer  du metal  et  du  cricri
Back to top
DoYL
INACTIF

PostPosted: Thu 29 Jul - 22:03 (2010)    Post subject: Vend Deutérium ! Reply with quote

y'a pas de souci Smile Dis moi quand tu veux faire l'échange Wink

PostPosted: Thu 29 Jul - 22:33 (2010)    Post subject: Vend Deutérium ! Reply with quote

je prends l'autre moitié

PostPosted: Fri 30 Jul - 09:03 (2010)    Post subject: Vend Deutérium ! Reply with quote

oki Wink tu me donnes kwa en échange ?

PostPosted: Fri 30 Jul - 16:04 (2010)    Post subject: Vend Deutérium ! Reply with quote

je te contact IG

j'ai du cricri et du metal
Back to top
papy ghost
** Ancêtre **

PostPosted: Fri 30 Jul - 21:52 (2010)    Post subject: Vend Deutérium ! Reply with quote

bah  pour  moi  laisse  moi trois jours a  partir  d aujourd'hui  , donc  sa  ferra  60 millions  de métal  et  24  millions  de cricri . Pour les taux  sont  2m  1,5 C   1d   sa  te  va ?  sa  ferra 46 millions  de  deut  si  je  me  trompe  pas 
Back to top
DoYL
INACTIF

PostPosted: Sat 31 Jul - 00:38 (2010)    Post subject: Vend Deutérium ! Reply with quote

Oki ça me va Smile Jpeux te les envoyer avant si tu veux ça ma dérange pas Wink tiens moi au courant !

PostPosted: Sat 31 Jul - 06:29 (2010)    Post subject: Vend Deutérium ! Reply with quote

oki si  tu  veux  sa  me  dérange  pas  non  plus  lol et  vu  que  tu  es mieux  classer que  moi  y  aura  pas  de  soucis  de  push . heu j arrive  pas  a te  trouver  IG  tu  a  le  meme speudo  ?  ou  sinon contacte  a  lord dedee

sur  ce  bon jeux
Back to top
DoYL
INACTIF

PostPosted: Tue 3 Aug - 10:56 (2010)    Post subject: Vend Deutérium ! Reply with quote

icho tu veux toujours le Deut ?

PostPosted: Wed 8 Dec - 22:07 (2010)    Post subject: Vend Deutérium ! Reply with quote

Je vend 9M de deut vs 10M de métal et 6M de cristal en G8. Me contacter rapidement car valable que ce soir!!
** Ancêtre **

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 8 Dec - 22:11 (2010)    Post subject: Vend Deutérium ! Reply with quote

Vois avec coquinou IG il a un gand besoin

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Commerce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation