** La Triade ** Index du Forum ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 



  
Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez


    
Enola
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ** La Triade ** Index du Forum >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Enola
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

Donc je viens me présenter comme demander dans ma candidature et c'est toujours mieux de se présenter même si ce n'est pas demander non Surprised ?

Donc c'est Enola alias Mélodie dans la vrai vie, sa fais 3 ans que je joue à ogame et j'ai toujours été mineuse agressive, après avoir enchainer les boulettes sur le 16, j'ai été sur le 60 ou j'ai monté mon tout premier compte mais en faisant toujours des boulettes, hoffer 1 fois en étant devant mon PC xD et une fois petage de lune et avoir ghostez ma flotte sur un ina rempli de def Mad mdr.. Bon j'en fais plus trop maintenant ^^

et IRl..

Je suis Belgo-Espagnole (originaire de Majorque) Je suis une vraie hyper-active, raleuse, tétue tout sa tout sa quoi.. On dit que je suis méchante car je critique les cons, pauvre types =D même si je suis peut être pas mieux mais on peux pas plaire a tout le monde mais pour moi soit tu me plais ou dégage pauvre c** Hihi..
Je vais faire ma dernière année d'étude, je suis en 6 eme général pour les belges ( En france je sais pas en quoi je suis quand je suis en 6 eme général donc débrouillez vous Razz)


Voili voilà, posez des questions si vous en avez envie Smile
Revenir en haut
Stroller
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 1 529
Localisation: Normandie, Manche

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

Tu as quel age si c' est pas indiscret? Ca nous aidera peut-être à savoir ce qu' est la "6eme général"  Mr. Green

Sinon re-bienvenue Okay
_________________


La Triade est notre avenir, défendons la!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Enola
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

17 ans.. Je suis fin d'année =) donc bientôt 18 ans

la 6 eme c'est la toute dernière année en secondaire, après y a l'université, la haute école ou graduat..
Revenir en haut
Stroller
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 1 529
Localisation: Normandie, Manche

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

En gros c' est l' équivalent de la Terminale en France, j' en sort, je passe également dans le supérieur cette année!
_________________


La Triade est notre avenir, défendons la!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ElectroChoc
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 2 389
Localisation: Côte d'azur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

On va avoir besoin d'un traducteur si ça continue  Mr. Green .
Bienvenue à toi et fait comme chez toi, passe à la taverne pour faire connaissance Okay .
_________________


L'union fait la force, l'organisation et la stratégie la Victoire!
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
gogeta ss4
INACTIF

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 335
Localisation: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

Celestial Tiger a écrit:

On va avoir besoin d'un traducteur si ça continue  Mr. Green .
Bienvenue à toi et fait comme chez toi, passe à la taverne pour faire connaissance Okay .
lol parle pour toi^^

(re)Bienvenue sur le forum
_________________
Revenir en haut
Cefortza
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la triade Smile
j'espère que tu te plaira parmi nous. Okay
Revenir en haut
Myu
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 400

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

Citation:
Je suis une vraie hyper-active, raleuse, tétue tout sa tout sa quoi..



Ué une fille quoi Rolling Eyes Laughing

Bienvenue chez nous ^^
_________________
Revenir en haut
Mastak
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 416
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

Pas besoin de traducteurs voyons  Mr. Green Mr. Green Apparemment tu n'es pas pareille que les cons, étant donné que tu es en 6ème sans avoir doubler^^ Général ok, mais qu'elle option? Math forte/Science forte/Langues... Quels sont tes projets après les secondaires?

En tout cas, re-bienvenue sur notre forum^^
_________________

http://mastak.minitroopers.fr
Revenir en haut
Enola
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

Si si j'ai doublé une fois ^^

en Langues
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
ElectroChoc
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 2 389
Localisation: Côte d'azur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

Traduction ? Mr. Green
_________________


L'union fait la force, l'organisation et la stratégie la Victoire!
Revenir en haut
Skype
Mastak
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 416
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

Ah j'ai rien dis xD Je crois que je vais aller me reposer moi  Mr. Green En qu'elle année? Moi en 2ème.. >_>' ça veut dire que elle a été obligée de refaire la même année deux fois, chaque années, en Belgique nous avons des examens en Décembre et en Juin, si tu n'as pas la moitier durant toute l'année, examen y compris, tu as un examen de "passage" en septembre et donc tu repasses ceux que tu as rater.. Et si tu les re-rates, tu doubles.

En langues, première langue néerlandais ou anglais? Je suppose que tu as le choix à l'espagnole ou l'allemand en 6ème non?
_________________

http://mastak.minitroopers.fr
Revenir en haut
Enola
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

Anglais et Allemands, j'apprends.. Je sais déjà parler néerlandais et espagnole Wink .. Je parle même mieux Espagnole que français ^^ en même temps c'est pas dure, la langue française est tellement dure ^^
Revenir en haut
Mastak
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 416
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:45 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

^^ Personnellement, mon prof d'anglais me dit que je suis pas à ma place, et par ça il voulait me dire que je devrais être une année au dessus vu mon niveau en anglais.. L'allemand, faut pas compter sur moi xD Le néerlandais c'est ma deuxième langue.. un peu de mal^^ l'espagnole non plus faut pas compter sur moi Bannir Mr. Green   Par contre... Je comprends un peu le japonais... Shocked
_________________

http://mastak.minitroopers.fr
Revenir en haut
Enola
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Enola Répondre en citant

Je parle un peux chinois aussi mais sans plus ^^
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ** La Triade ** Index du Forum >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo