** La Triade ** Index du Forum ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 



  
Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez


    
Présentation Aqua [Titans]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ** La Triade ** Index du Forum >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 04:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

Comme dit dans le titre, je me présente, je suis Aqua.

Pour faire un peu plus combien, je suis chez les titans depuis quelques semaines, classé 1127e après être redescendu 1210e suite à un passage de maladi en balade sur mon bunk...

Je joue comme un geek sur l'uni 50, où je m'amuse à piller les top 100 qui laissent du deut sur leurs lunes ^^
Je suis aussi sur le 60, mineur pur de 5m de points (avec un petit bunk de 800k de points mais faut pas le dire xD)

Sinon IRL j'ai 17 ans, j'étudie dans le domaine de l'informatique et je suis super doué (c'est pas moi qui le dit xD) pour tout ce qui est forum, OGSpy, modifier quelques scripts Greasemonkey, etc.

Pour me contacter via skype, suffit d'ajouter aquaogame

sur MSN, c'est aquaogame@hotmail.fr

Donc voilà, tout est dit je crois ^^
Revenir en haut
ElectroChoc
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 2 389
Localisation: Côte d'azur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 07:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum !
Nous allons te donné des droits, comme t'es amis Titans (quand un administrateur sera dans le coin).
En tous cas je te souhaite un bon sejour sur notre forum (qui sera peut-être le votre un jour Mr. Green ).
_________________


L'union fait la force, l'organisation et la stratégie la Victoire!
Revenir en haut
Skype
sylvain03
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2 073
Localisation: Centre de la France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

Soit le bienvenu sur notre fofo !   Okay
Revenir en haut
Stroller
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 1 529
Localisation: Normandie, Manche

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

Hello et bienvenue !

OGSpy? A c' est cool enfin un adepte Mr. Green
_________________


La Triade est notre avenir, défendons la!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Denys
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 496
Localisation: Angers
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

Salut Aqua,

Ton pseudo "Aqua" doit-on y voire une relation particulière avec le milieu aquatique ?

Concernant tes talents en informatique, cela doit effectivement être une vraie bénédiction pour tes partenaires.

Sinon je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Cordialement Denys

_________________



Le plus souvent, on gagne à se taire...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Aqua
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

Denys a écrit:

Salut Aqua,

Ton pseudo "Aqua" doit-on y voire une relation particulière avec le milieu aquatique ?

Concernant tes talents en informatique, cela doit effectivement être une vraie bénédiction pour tes partenaires.

Sinon je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Cordialement Denys


En fait, il n'y a pas de lien recherché avec le milieu aquatique, plutôt le contraire ^^

Mon pseudo il m'est venu comme ça et avant que j'y réfléchisse d'une manière plus poussée j'étais déjà inscrit ^^
Revenir en haut
Denys
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 496
Localisation: Angers
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

J'espère pour toi qu'au moins tu sais nager, car dans Ogame on est souvent en eau trouble... Mort de Rire
_________________



Le plus souvent, on gagne à se taire...
Revenir en haut
Hibou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

.
Enchanté mon cher,

Bienvenue sur le Forum de la Triade.
Ton compte présente un bug, je t'ai envoyé un mail pour te proposer une solution.

.

PS : Je viens de créer un groupe spécial pour toi, mais cela n'est que du provisoire et ne pourra rester en l'état.

.
Revenir en haut
Aqua
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Juin - 04:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

Le compte n'est pas différent des autres alors le bug ne vient pas de là...

Il y a un beau petit bouton dans la section de modération du groupe des titans pour que je puisse rejoindre ce groupe...

Le modo du groupe devrait même avoir reçu un MP l'avisant de ma demande d'entrée dans ce groupe.

Suffit que je l'annule et vous pourrez m'accepter normalement ^^
Revenir en haut
sylvain03
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2 073
Localisation: Centre de la France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

Bah, là, je peux pas te dire moi, je n'y connais pas grand chose et suis en cours d'apprentissage  de + je n'ai pas les droits nécessaire pour augmenter les tiens.
Hibou s'en chargera surement dans la soirée, mais c'est période d'examens !
Cordialement !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Wizard
Triade

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 1 244
Localisation: Champigny sur Marne
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo  Wink
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hibou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

Aqua a écrit:

Le compte n'est pas différent des autres alors le bug ne vient pas de là...

Il y a un beau petit bouton dans la section de modération du groupe des titans pour que je puisse rejoindre ce groupe...

Le modo du groupe devrait même avoir reçu un MP l'avisant de ma demande d'entrée dans ce groupe.

Suffit que je l'annule et vous pourrez m'accepter normalement ^^
.

Tu es le premier à faire cette démarche ainsi, j'étais à mille lieux d'aller voir ici !
Cela est fait.

.


sylvain03 a écrit:

Bah, là, je peux pas te dire moi, je n'y connais pas grand chose et suis en cours d'apprentissage  de + je n'ai pas les droits nécessaire pour augmenter les tiens.
Hibou s'en chargera surement dans la soirée, mais c'est période d'examens !
Cordialement !
.

Je l'ai vu, et je te rappelle que j'ai passé l'age des examens. Mr. Green

.
Revenir en haut
Stroller
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 1 529
Localisation: Normandie, Manche

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

Mort de Rire C' est moi qui planche ^^
_________________


La Triade est notre avenir, défendons la!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gogeta ss4
INACTIF

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 335
Localisation: Belgique
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Okay
_________________
Revenir en haut
sylvain03
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2 073
Localisation: Centre de la France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Aqua [Titans] Répondre en citant

Oups !! Peut être un examen d'Urine ou de sang qui sait ??  Mr. Green
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ** La Triade ** Index du Forum >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo