** La Triade ** Index du Forum ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 



  
Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez


    
Gunsmith, armurier, marchand d'armes.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ** La Triade ** Index du Forum >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gunsmith
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Mai - 01:19 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

La nuit était déjà bien avancée lorsque le premier client de la nuit entra dans le vieil entrepôt de Gunsmith. La jeune recrue censée tenir l'accueil ronflait bruyamment mais cela n'avait pas l'air de gêner le visiteur nocturne, qui malgré son allure féroce et l'arc menaçant qu'il portait dans le dos affichait un sourire décontracté. L'homme se déplaça à travers la boutique et se saisit d'un carquois ainsi que des six flèches qu'il contenait. Le dormeur impassible était à plus de soixante pas mais cela ne découragea pas l'archer qui se saisit de son arc et le banda d'un geste expert.

Il encocha une première flèche et tira le trait qui vint se ficher au-dessus de l'épaule du dormeur, réveillé en sursaut. L'archer se rapprocha mais dissimulé derrière les étals, le jeune vendeur ne vit rien venir. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Tout d'un coup, il sentit sur sa nuque comme un morceau de métal froid.

Tu diras à ton employeur, ce cher Gunsmith, que ses flèches sont parfaitement équilibrées. J'imagine qu'elles transpercent aussi bien qu'elles volent, alors sois gentil, oublie-moi cette arme que tu tentes désespérément d'attraper.

Bb-bien ! bégaya le jeune homme.

Et tu lui diras également que sa présence est conseillé chez les Arrows. Ce serait la moindre des choses après que Sylvain03 soit venu saluer les Z 71.

Ce-ce-ce...c'est d'accord !

Sur ce... bonne soirée, et merci pour le cadeau ! il tendait ostensiblement le carquois tout en reprenant la flèche qu'il avait planté dans le mur.

Gunsmith viendrait rendre visite aux Arrows, qu'ils le sachent !
 

Voilà pour la petite présentation RPisée, pour faire dans l'originalité !

Et pour expliquer un peu ma venue, je vais dire qu'en réponse à quelques contacts entre Arrowsiens et Z, que ce soit sylvain03 et Denys chez vous, Arnault et Soeur-Marie Thérèse pour nous, j'ai eu envie d'aller visiter les Archers de Fornax !

Ig je suis Gunsmith, mineur pour le moment, prochainement raideur, accessoirement Chef de la Z 71 Wing !
Top mouaisbof sans plus, mais j'ai démarré en retard (janvier, donc bon, j'estime que mon top1600 c'est quand même pas trop mal).

IRL c'est David, 22 ans, bibliothécaire dans la banlieue est de Paris.
Plutôt fan de pas grand chose, j'adore lire (que ça soit Dan Brown ou Dostoïevski), la musique, le ciné, les potes, le foot, comme tout un chacun quoi !, Dostoïevski en moins ^^.

Que dire d'autre... j'écris des RP à l'occasion, mais vous avez bien vu ! (peut-être sur les HOF de Asche sur le board !)

Voili voilou !
Bonne soirée par chez vous ! (ou bonne nuit à cette heure avancée !) Mr. Green
Revenir en haut
sylvain03
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2 073
Localisation: Centre de la France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 05:32 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

Bah, je suis donc le premier a te souhaiter la bienvenue sur notre fofo !
Très belle présentation, du grand art !!!
C'est cool, après votre accueil sympathique sur votre fofo, venir nous saluer ici est tout aussi sympathique !!!
A très bientôt et soit ici comme chez toi !

Ps: j'avise le Tavernier la première tournée est pour moi, tu n'as qu'a demander !!! Okay
Revenir en haut
Minotor29
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:56 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

Très belle présentation!! Okay
Revenir en haut
schepard
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 1 243
Localisation: Nantes
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

C'est clair, très belle présentation. BIenvenue a toi Wink
_________________
Revenir en haut
ElectroChoc
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 2 389
Localisation: Côte d'azur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

Bienvenue a toi et jolie présentation Smile
_________________


L'union fait la force, l'organisation et la stratégie la Victoire!
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2024)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes.

Revenir en haut
Gunsmith
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir ^^.
Revenir en haut
sylvain03
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2 073
Localisation: Centre de la France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

De rien, et encore bravo pour ta présentation.
J'ai vu sur votre fofo que Daods avait des talents similaires aux tiens, c'est vriament classe!
Dans notre alliance, Je n'ai vu personne le faire, il est vrai que cela manque, faire une présentation de forum ainsi doit être du tonnerre !!!
Lorsque l'on modifiera notre fofo, qui sait, peut être feront nous appel a toi, si t'es partant bien sur !!!
Mais nous en reparlerons le moment voulu !!!
A+
Revenir en haut
Stroller
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 1 529
Localisation: Normandie, Manche

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

Belle présentation  Okay
_________________


La Triade est notre avenir, défendons la!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Hibou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

.

Enchante cher Gunsmith,

Bienvenu sur notre forum, très courtois de venir nous rendre visite.
Belle présentation originale avec une belle histoire.
Je vois que des liens de forges entres nous, c'est une bonne chose...

au plaisir de te relire.

.
Revenir en haut
Denys
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 496
Localisation: Angers
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:31 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

Salut Gunsmith,

Je vois avec plaisir que sous le bibliothécaire se cache une plume affinée au service d'un esprit imaginatif.

Bienvenue sur notre humble forum. Sylvain03 nous avait vanté votre cordialité, elle ne semble vraiment pas usurpée.

Comme je l'avais souligné dans mon post à Sœur Marie-Thérèse, il est agréable d'entretenir non seulement de bonnes relations mais aussi de pouvoir s'épauler entre alliance, quand certains prédateurs malfaisants rôdent en catimini aux portes de nos empires.

Le dicton, relatif à l'union des forces dans l'adversité, est au sein du macrocosme Ogamien une réalité tangible. Je fonde l'espoir que nous puissions partager quelques beaux RC pour le profit mutuel des membres de nos alliances.

Au plaisir de te recevoir prochainement sur notre forum.

Cordialement Denys

_________________



Le plus souvent, on gagne à se taire...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Mai - 00:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
TUCO...
INACTIF

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 149

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:40 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

salutations a toi et bienvenu  sur notre forum .........    Wink

tres belle presentation  , c'est agreable a lire  Okay Okay Okay
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le chacal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

bienvenue sur le forum des arrows  Okay
Revenir en haut
Asthorn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

Malsoir, installe toi et prend une bouteille avec nous. Okay
Revenir en haut
Gunsmith
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

Quel accueil encore une fois, j'avoue que le plaisir est partagé quand je vous lis ! Embarassed
Je m'en vais de ce pas explorer un peu la partie publique de votre forum !
Revenir en haut
sylvain03
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 2 073
Localisation: Centre de la France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Gunsmith, armurier, marchand d'armes. Répondre en citant

J'ai été plutôt très bien accueilli sur ton fofo, c'est la moindre des choses d'en faire autant en retour.
Ici, on applique le dicton : Les amis de mes amis sont mes amis !!!
Okay Mr. Green
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ** La Triade ** Index du Forum >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo