** La Triade ** Index du Forum ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

présentation de Cristelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** La Triade ** Index du Forum >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Cristelle

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:26 (2017)    Sujet du message: présentation de Cristelle Répondre en citant

je me présente je m'appelle Cristelle , je suis née le 25 décembre 1989 j'ai eu mes 27 ans , je vis dans la région parisienne vers Paris , je suis employée polyvalente dans un petit supermarché dans le 94 

Je connais le jeu Ogame depuis mes 16/17 ans ou j'avais commencer l'univers 14 et 22 mais suite à mes soucis perso que j'ai due arrêter le jeu et que j'ai repris de l'activité depuis plus de 3 ans sur l'univers de Quantum . 

J'ai repris le compte de seth suite à un échange de compte depuis hier soir Smile 

J'ai jouer sur plusieurs univers dont le Sirius , Wasat, Zagadra, Vega, Yakini , l'univers 64 / 67 , Betel , Fornax , Taurus Hyperion et Nusakan ... Je suis mineur pur dans le jeu et que je compte bien jouer ce rôle à cause de l'IRL (le boulot)

Actuellement je joue que sur Fornax Smile

Sinon j'ai un petit frère qui s'appelle Raphaël il a 25 ans 

Bon après au niveau de la famille c'est compliquer car mes parents ont divorcer depuis des années ... sa été super dure pour toute la famille... et surtout que j'ai des soucis de santé depuis ... Sad

N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser 

Je possède l'application de Skype . si vous voulez m'ajouter c'est princessecristelle91100

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** La Triade ** Index du Forum >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation