** La Triade ** Index du Forum ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 



  
Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez


    
RE (présentation) Aurhalo3

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ** La Triade ** Index du Forum >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aurhalo3
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: RE (présentation) Aurhalo3 Répondre en citant

Vus que nous somme dans une nouvelle alliance et un forum tout neuf, autan refaire une belle présentation ^^

Alors, je m'appelle Aurélien et j'ai actuellement 19 ans (20 ans le 7 mai).
J'habite actuellement à Annemasse (74) dans un appartement car je suis étudiant en BTS électrotechnique.
Ma ville d'origine est Megève (74) et je suis né à Sallanches (74).


J'ai une copine depuis bientôt 3 ans, je m'intéresse beaucoup à l'informatique, tout ce qui touche au nouvelles technologies et au fonctionnement de tout ce qui peut exister ^^ (que ce soit technique ou scientifique).

J'ai 2 frère (Steven 18 ans et Léo 5 ans) et une sœur (Jennifer 22 ans), j'ai de la famille en France (père), en Belgique (mère) et en Afrique (cousin).

Après je ne sais plus trop quoi vous dire ^^ donc n'hésiter surtout pas a poser des question ^^

Je vais vous mettre ma petit bouille maintenant (attention les yeux ^^ :p)
(a droite ma chérie, au milieu mon petit frère et a droite, moi. Mais cette photo date de 1 ou 2 ans ^^)


(Cliquer pour agrandir)
Revenir en haut
schepard
** Ancêtre **

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 1 243
Localisation: Nantes
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: RE (présentation) Aurhalo3 Répondre en citant

Belle présentation Aurélien Wink Je te souhaite pleins de réussites dans tes projets et bon courage pour ton BTS Wink

N'hésite pas si tu as besoin ingame Wink
_________________
Votre Colonel, Schepard!

Revenir en haut
Hibou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: RE (présentation) Aurhalo3 Répondre en citant

Je me rappelle de ta présentation, enchanté !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ** La Triade ** Index du Forum >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo