** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

Presentation ZABRAK

Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
zabrak

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul - 18:34 (2016)    Post subject: Presentation ZABRAK Reply with quote

Bonjour à tous et à toute

Votre page candidature est actuellement verrouillé ou bug je ne sait point enfin du coup je me présente, et considérer cette présentation comme un acte de candidature.

je suis zabrak IG et Adrien IRL j'habite vers Paris ( 5 minute à pied ) et j'ai 21 ans. Pour mon métier je dirai un peu tout et rien en meme temps j'ai pas trouvé le métier qui me plait vraiment. En ce moment je suis agent de maitrise sur la ligne 7 .

IG
zabrak 
point : 14 M
Type de jeu: mineur/ raideur 
Mon histoire de jeu : joueur depuis je dirai 8 ans, univers fornax principalement sinon j'ai oublié et j'ai un compte en MV top 500 sur sirius. J'ai été chef de la wing star wars puis ensuite membre star wars a son déclin par la suite conflit interne j 'ai crée une alliance du nom de pirates avec d'autre membre star wars ( gladiateur , le corsaire, ... ). toujours rester ami avec les star wars qui a ce jour ne sont plus actif ( sauf certain qui ont changé d'alliance ).
Apres un nouveau delir et une envie toujours d'atteindre un objectif de astro 23 ( actuellement 19 ), j'ai entrepris une reprise.
je joue souvent ( au moins une fois par jour )

Pourquoi votre alliance ? jouer seul ça deviens long alors j'ai entrepris une recherche d'une alliance, une alliance qui serai avec un nombre important mais pas trop, un bon classement mais pas premier ( parce que je déteste les premiers je veut que ça soit moi !!! et une alliance qui est premier n as plus de but mais pas dernières parce que trop long a récupérer le retard ) 

objectif : astro 23 apres ? je verrai

ce que je peut apporter ?: une aide pour AG, un commerce important puis une ambiance 

j'ai conscience que je n'ai pas de nombreux avantage surtout niveau point mais je tente ( comme dis le proverbe qui ne tente rien n'as rien ) 

d'autre question a vous !

Cordialement 
Zabrak 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jul - 18:34 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pascoco

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 5 Oct - 19:24 (2016)    Post subject: Presentation ZABRAK Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi. 

Nous nous excusons pour le (GROS) retard mais le forum nous nous en occupons plus vraiment..... 
Ta candidature est pas mal et étant donné que tu es raideur, cela pourrait nous aidé ^^ 
Pour les questions je vais laisser mes collègues s'en occupés  Okay
Back to top

Masculin

PostPosted: Tue 11 Oct - 20:52 (2016)    Post subject: Presentation ZABRAK Reply with quote

Salut à toi 

Oui vu le retard je suis allez me plaindre a galatiik Mdr !

raideur il fut un temps comme on peut voir mes point honorifique et ce merveilleux bandit ! mais aujourd'hui je suis plus edlm a me prendre le temps j'ai vieillie je pense Mdrr 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:35 (2019)    Post subject: Presentation ZABRAK

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation