** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

Présentation MrLambda

Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
MrLambda

Masculin

PostPosted: Sun 27 Dec - 16:04 (2015)    Post subject: Présentation MrLambda Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens à vous suite à la proposition de NILOC Obi Wan de candidater dans votre alliance. Nous nous sommes rencontrés IRL et avons eu la bonne surprise de jouer à ogame sur ce même univers.
Concernant ogame, je joue depuis certainement plus de 10 ans avec un ex compte sur l'univers 7 et compte sur fornax créé peu après l’ouverture de l’univers. Bien-sûr je n'ai pas été actif en permanence, d'où mon petit top 550 actuel. Mon style est plutôt mineur/agressif avec une flotte qui me permet de raider régulièrement. Je me connecte quotidiennement depuis ma reprise il y a environ 6 mois ce qui me vaut une progression régulière dans le classement et je ne compte pas m’arrêter là. Mon défaut actuel serait sûrement une méconnaissance des techniques de jeux en groupe, je joue en solo depuis assez longtemps.

D'un point de vue plus personnel, je suis étudiant en école d'ingénieur dans les matériaux, avec comme objectif de m’orienter dans l’aérospatial. Mes hobbies sont principalement l’astronomie, la physique théorique, la musique, etc… Et un peu tous les centres d’intérêt de la pop culture d’un jeune homme de 25 ans.

Voilà c’est tout pour cette présentation, n'hésitez pas si vous avez des questions.

D’avance merci pour votre accueil Smile

MrLambda
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Dec - 16:04 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Prince NILOC Obi
Triade

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Sun 27 Dec - 19:30 (2015)    Post subject: Présentation MrLambda Reply with quote

Salutations à tous , Donc voilà une nouvelle connaissance IRL que j'aimerais que l'on intégre à notre Ally ! Il a de nombreux points commun avec moi ! sauf que moi j'ai plus 25 ans ! Smile
Triade

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 27 Dec - 20:15 (2015)    Post subject: Présentation MrLambda Reply with quote

Lolll, et bien moi j'ai 25 ans, lollll, bon ça fait une trentaine d'année que je les ai mais ça on s'en fou, mdrrrrr...

Pour ce qui est de la candidature de MrLambda je ne vois pas de problèmes et je suis pour car c'est toujours bon un peu de sang neuf et puis plus on est de fou et plus on rigole, lollll...

Donc voila bienvenu à toi...
Triade

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 27 Dec - 20:33 (2015)    Post subject: Présentation MrLambda Reply with quote

Bonjour à tous.
Bon classement en progression constante.
Bienvenu.
petaffwoody
Triade

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 28 Dec - 00:30 (2015)    Post subject: Présentation MrLambda Reply with quote

Bonsoir à tous, 
Perso je suis pour car comme le dit Galatiik cela fait du bien d'avoir du sang neuf.
Back to top

Masculin

PostPosted: Mon 28 Dec - 21:29 (2015)    Post subject: Présentation MrLambda Reply with quote

Si je peux apporter un peu de nouveau alors, ce sera avec plaisir Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:32 (2019)    Post subject: Présentation MrLambda

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation