Previous topic .::. Next topic |
Author |
Message |
MrLambda
|
Posted: Sun 27 Dec - 16:04 (2015) Post subject: Présentation MrLambda |
|
|
Bonjour à tous, Je viens à vous suite à la proposition de NILOC Obi Wan de candidater dans votre alliance. Nous nous sommes rencontrés IRL et avons eu la bonne surprise de jouer à ogame sur ce même univers. Concernant ogame, je joue depuis certainement plus de 10 ans avec un ex compte sur l'univers 7 et compte sur fornax créé peu après l’ouverture de l’univers. Bien-sûr je n'ai pas été actif en permanence, d'où mon petit top 550 actuel. Mon style est plutôt mineur/agressif avec une flotte qui me permet de raider régulièrement. Je me connecte quotidiennement depuis ma reprise il y a environ 6 mois ce qui me vaut une progression régulière dans le classement et je ne compte pas m’arrêter là. Mon défaut actuel serait sûrement une méconnaissance des techniques de jeux en groupe, je joue en solo depuis assez longtemps. D'un point de vue plus personnel, je suis étudiant en école d'ingénieur dans les matériaux, avec comme objectif de m’orienter dans l’aérospatial. Mes hobbies sont principalement l’astronomie, la physique théorique, la musique, etc… Et un peu tous les centres d’intérêt de la pop culture d’un jeune homme de 25 ans. Voilà c’est tout pour cette présentation, n'hésitez pas si vous avez des questions.
D’avance merci pour votre accueil 
MrLambda |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 27 Dec - 16:04 (2015) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Prince NILOC Obi Triade
|
Posted: Sun 27 Dec - 19:30 (2015) Post subject: Présentation MrLambda |
|
|
Salutations à tous , Donc voilà une nouvelle connaissance IRL que j'aimerais que l'on intégre à notre Ally ! Il a de nombreux points commun avec moi ! sauf que moi j'ai plus 25 ans !  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Galatiik Triade
|
Posted: Sun 27 Dec - 20:15 (2015) Post subject: Présentation MrLambda |
|
|
Lolll, et bien moi j'ai 25 ans, lollll, bon ça fait une trentaine d'année que je les ai mais ça on s'en fou, mdrrrrr...
Pour ce qui est de la candidature de MrLambda je ne vois pas de problèmes et je suis pour car c'est toujours bon un peu de sang neuf et puis plus on est de fou et plus on rigole, lollll...
Donc voila bienvenu à toi... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
no-life Triade
|
Posted: Sun 27 Dec - 20:33 (2015) Post subject: Présentation MrLambda |
|
|
Bonjour à tous. Bon classement en progression constante. Bienvenu. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...... |
|
Back to top |
|
 |
petaffwoody Triade
|
Posted: Mon 28 Dec - 00:30 (2015) Post subject: Présentation MrLambda |
|
|
Bonsoir à tous, Perso je suis pour car comme le dit Galatiik cela fait du bien d'avoir du sang neuf. |
|
Back to top |
|
 |
MrLambda
|
Posted: Mon 28 Dec - 21:29 (2015) Post subject: Présentation MrLambda |
|
|
Si je peux apporter un peu de nouveau alors, ce sera avec plaisir  |
|
Back to top |