** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

Présentation Quarren

Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Quarren
INACTIF

Masculin

PostPosted: Tue 9 Apr - 18:16 (2013)    Post subject: Présentation Quarren Reply with quote

Bonjour à tous !

J'ai récemment repris le compte d'un de vos membres, mais j'ai malencontreusement oublié son nom... Il me semble qu'il y avait "...joueur" dans son nom mais je n'en suis plus sûr (compte 1650 environ). Ayant donc récupéré son compte, j'ai décidé de vous signaler le changement de propriétaire et Icho Tholot m'a demandé de m'inscrire sur le forum, d'où ce post. 

IRL, je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans, je suis en première en filière ES (économique et sociale). Pour ce qui est de mes loisirs, je joue de la guitare, j'écoute de la musique, j'écris des rp's (récits de types divers et variés ^^) quand l'envie m'en prend. Sur l'ordi, je suis parfois sur WoW, parfois sur LoL, parfois sur des jeux sur Steam.

Pour mon expérience ogamienne, j'ai joué sur beaucoup d'univers, avec parfois des pauses, des arrêts et des reprises, et ce depuis 5 ans. J'ai eu un compte Fornax au débuts de l'univers, top 1300, nommé Hirad dans l'alliance Titans, puis suite à une guerre avec les ARCDC mon alliance s'est dissoute et j'ai arrêté le jeu. Quelques mois plus tard un ami, un ancien Titan, m'a proposé un compte sur kassio, j'ai sauté sur l'occasion de revenir sur le jeu sans tout recommencer de zéro. Je suis maintenant classé 380, avec 1M5 de points environ (pseudo Quarren aussi), je joue deutier.

Puis un ami irl m'a informé il y a quelques mois qu'il jouait sur fornax, il m'a proposé de reprendre le compte d'un ami IG. J'ai accepté, je comptais jouer raideur mais ce n'est finalement pas un type de jeu qui me plais. J'ai donc récupéré ce compte que je pensais jouer deutier pour votre alliance, si vous acceptez de me garder. Je compte aussi me constituer une petite flotte de RIP histoire de ne pas trop m'ennuyer tout en évitant de consommer le deut que je dois vendre, avec des MIP à disposition si cela peut servir aux raideurs de l'alliance.

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Ils se protègent, de tout même de l'amour !
Back to top

PostPosted: Tue 9 Apr - 18:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
icho
Admin.

PostPosted: Tue 9 Apr - 18:19 (2013)    Post subject: Présentation Quarren Reply with quote

bienvenue parmi nous

Masculin

PostPosted: Tue 9 Apr - 18:31 (2013)    Post subject: Présentation Quarren Reply with quote

Merci Icho Smile
Back to top
Triade

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 9 Apr - 20:15 (2013)    Post subject: Présentation Quarren Reply with quote

Salut Quarren, bienvenue dans la Triade  Wink
INACTIF

Masculin

PostPosted: Tue 9 Apr - 20:25 (2013)    Post subject: Présentation Quarren Reply with quote

Merci !
Back to top

PostPosted: Today at 04:38 (2019)    Post subject: Présentation Quarren

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation