** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

Présentation Mikaa

Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Mikaa
INACTIF

PostPosted: Wed 9 Jan - 20:18 (2013)    Post subject: Présentation Mikaa Reply with quote

Il fut jadis une contré lointaine, au fond d'un système peu connu par les craintifs... Une planète dont le nom varie mais dont la légende reste... 

Que dire d'un homme dont on ne connais pas grand chose. Un homme qui autrefois se démarqua par ses prouesses maintenant seulement connus par les piliers de bar ... 

"On raconte qu'il est passé par ici une fois ..." 

C'est l'histoire d'un homme, un homme dont la seul volonté peut déplacer des montagnes, déplacer des soleils. 

Nous sommes en l'an 3217, Le Syndicat contrôle pratiquement l'univers et quelques coalitions se rebellent contre cette dictature oppressive... Tandis que dans une taverne encore rustique dont l'odeur frôle le Gzork putride et où la pinte ressemble plus à un coulé jaunâtre, quelques hommes parlent : 
"La Coalition manque d'effectifs, on dit que certains ont désertés parc'que le Syndicat a rayé le système Pytor." 

Dans un coin où la profondeur du néant pour paraître blanchâtre,  
un homme écoute les pauvres soiffards parler d'une guerre 
qu'il ne pourrait même pas concevoir dans leur pensées les plus noir. 
Lui il le peut. Car il l'a vu ... la noirceur, dans les yeux de la mort. 

Mon Nom est Mikaa ! =) 
Je suis pas très ancien sur ce serveur mais heureusement ce n'est pas mon premier . J'ai joué sur trois serveurs différents environ un an chacun. Tout mes comptes on évidemment passé le million, j'ai aussi récupéré un compte à 2 millions que j'ai gardé pendant 1 an (il fait parti des trois ). 
Je suis étudiant en Physique ( Et ouais O.o ) et j'aime ça ! J'ai 20ans et que dire... j'adore les forum ! Ça montre comment une alliance est active =) 
Voilà j'ai à peu près fait le tour je crois ^^ 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jan - 20:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
icho
Admin.

PostPosted: Wed 9 Jan - 23:45 (2013)    Post subject: Présentation Mikaa Reply with quote

bienvenue parmi nous.

Peux tu détailler ton style de jeu, tes faits et gestes passés sur Ogame et te présenter un peu plus.

Une simple question, Pourquoi es tu venu te présenter ici ?

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 10 Jan - 13:19 (2013)    Post subject: Présentation Mikaa Reply with quote

Très belle intro

Bienvenue sur notre forum...

Comme le dit notre Leader parle nous de ton style de jeux, de tes attentes, etc, etc...
INACTIF

PostPosted: Thu 10 Jan - 23:27 (2013)    Post subject: Présentation Mikaa Reply with quote

Hum pourquoi ici ? J'aime bien dans les jeux en ligne avoir du contact avec les joueurs, jouer tout seul dans son coin c'est pas vraiment le plus amusant .
Je suis assez polyvalent : J'adapte ma façon de jouer en fonction de ma vie irl ^^ parfois j'aurai des choses à faire mais je pourrais quand me connecter quelques minutes : je jouerai sur la défensif , mais quand les temps me le permet je suis un prédateur qui traque sa proie ^^ 
De plus ce serveur nous permet d'être un peu ce que l'on veut car monter ces mines et coloniser n'est pas trop difficile à ce que je vois =) 
Bref je n'ai aucune attente de votre part puisque je n'ai pas du tout le niveau requis pour faire partie de votre alliance, donc voilà ^^.

( Veuillez m'excuser pour l’orthographe , je fait pas très attention je suis en période d'exam et je suis très très fatigué ... )
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:08 (2019)    Post subject: Présentation Mikaa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation