** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

''Bon''jour ?

Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Asthorn
** Ancêtre **

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 26 Oct - 10:46 (2012)    Post subject: ''Bon''jour ? Reply with quote

Peut être que certains se souviennent de moi, je pense notament à Hibou... Smile

Bonjour à tous, je me re-présente puisque j'étais ancien membre de la triade sous le commandement de Shepard et de Hibou plus précisément.
Pour ceux qui me connaisse pas je suis un joueur RP (role play), cela peut se voir dans mes anciens postes. Je jouais sur Fornax, j'ai été dans o10c, l'alliance qui a fait mes débuts d'univers, j'ai migré ensuite chez la triade en suivant mes chefs. Mon compte avait 750.000 points quand je jouais. J'ai arrêté pour raison personnelle et proffessionnelle.....
Je suis bien content et surpris de voir que Hibou n'a pas flemmardé, mais je n'ai pas vu Shepard.....

Asthorn qui redonne ses nouvelles.

Statut : Noob .___.

Last edited by Asthorn on Fri 26 Oct - 21:39 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Oct - 10:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hibou
Guest

PostPosted: Fri 26 Oct - 19:49 (2012)    Post subject: ''Bon''jour ? Reply with quote

.

Enchanté mon cher Asthorn,

Qui, à part une personne atteinte d’Alzheimer, ne se souviendrait pas d'un ancien allié que tu était ?
J'espère que tu vas bien, ici, tout va pour le mieux pour tout le monde, mais je pense que les membres de la Triade viendront le noter.

Juste de passage ou as-tu repris un compte ?

PS : je t'ai un peu élargi ton accès au forum, mon cher.

.
Back to top
Asthorn
** Ancêtre **

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 26 Oct - 21:39 (2012)    Post subject: ''Bon''jour ? Reply with quote

J'ai repris que très récemment Ogame, il y a une semaine sur l'univers Quantum vu qu'un pote à moi (IRL) est dessus.
Pour ce qui est de Fornax, je me tâte, car mes stages arrivent d'ici Lundi et le midi j'aurais pas vraiment accès à l'ordinateur... Cependant j'ai recrée un compte pour le fun, le pseudo c'est : Alcarion.
Merci pour les accès, je vais tenter de revenir un peu, et contant de m'apercevoir que tu te souviens de moi, même dans l'âme d'un vieux démon, il peut briller une étincelle de joie en te lisant.... Smile

Statut : Noob .___.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:05 (2019)    Post subject: ''Bon''jour ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation