** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

présentation sublim

Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Sublim
Tritridiens

Masculin

PostPosted: Sat 13 Oct - 23:29 (2012)    Post subject: présentation sublim Reply with quote

bonsoir a tous,je suis sublim ,je joues depuis quelques temps sur fornax
je suis mécano 3ans du nord
j'aime le foot vtt et d'autres sport
je suis plutot mineur
je suis ici pour savoir si je pouvais postulé chez la triade je connais Obi en cas ou
ma motivivation pour vous rejoindre ,joueur actif,peut vendre du deut en cas de besoin connait quelques joueurs sur fornax,
voila si vous avez d'autres questions n'hésité pas merci a vous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Oct - 23:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
schepard
** Ancêtre **

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 15 Oct - 08:51 (2012)    Post subject: présentation sublim Reply with quote

Bonjour Sublim,

merci pour ta présentation et de l’intérêt que tu nous portes en venant postuler chez nous. Mais sache que pour entrer dans la Triade, le top 1000 est requis...

Après, vu que tu connais Obi, je peux peut être faire un effort. Dans ce cas là, je laisserais l'alliance en décider (comme d'habitude^^).

Bonne chance Wink

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Mon 15 Oct - 11:03 (2012)    Post subject: présentation sublim Reply with quote

Bonjour 
Oui , Sublim , est dans ma liste d'ami depuis longtemps ! Comme il jouait seul ( sans ally ) je lui ai proposé de venir se présenter bien que les candidatures soient fermées et qu'il soit que 1200 éme ! et qu'il y aurait certainement un vote des membres ! A lui de se sur-motiver pour arriver Top 1000 rapidement s'il est intégré chez nous ! 

Evidement s'il y a Vote pour moi c'est Oui !

Obi.Wan.Kenobi
INACTIF

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 15 Oct - 11:27 (2012)    Post subject: présentation sublim Reply with quote

salutation , pour ma par du moment qu un membre connait la personne je dit ok et comme sa, sa me motiveras pour qu il ne me dépasse pas

Masculin

PostPosted: Mon 15 Oct - 15:00 (2012)    Post subject: présentation sublim Reply with quote

merci a vous tous ,si vous avez une converse skype,pour en discuter.
Back to top
Hibou
Guest

PostPosted: Thu 18 Oct - 21:41 (2012)    Post subject: présentation sublim Reply with quote

.

Enchanté mon cher,

bienvenu sur le forum de la Triade.

Le Samourai wrote:

Bonjour 
Oui , Sublim , est dans ma liste d'ami depuis longtemps ! Comme il jouait seul ( sans ally ) je lui ai proposé de venir se présenter bien que les candidatures soient fermées et qu'il soit que 1200 éme ! et qu'il y aurait certainement un vote des membres ! A lui de se sur-motiver pour arriver Top 1000 rapidement s'il est intégré chez nous ! 

Evidement s'il y a Vote pour moi c'est Oui !

Obi.Wan.Kenobi
.

Et oui, la Triade ne recrute plus pour l'instant, mais l'exception existe.
A ce sujet, j'ai répondu à ton message privé.

.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:15 (2019)    Post subject: présentation sublim

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation