** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Commerce
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Garion
** Ancêtre **

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jul - 09:30 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

Mon astro me permet d'envoyer seulement 4 expé simultanément, soit 4 expé de 100 PT + 1 sonde. A chaque nouvelle expé j'envoi la flotte dans un SS supérieur ou inférieur. Ca marche bien! En moyenne, 3 x 4 expéditions quotidienne, mon record a été d'accumuler environ 1200 AM en une journée.

J'utilise régulièrement l'AM pour des échanges de ressources rapides, en me gardant une réserve mini de 20 000 AM (seulement issus des expéditions!) par sécurité.

Ca peut aussi très utile quand on est attaqué, pour accélérer une production de flotte ou défense au dernier moment (parfois la construction peut être instantanée, donc hyper efficace)

PostPosted: Fri 20 Jul - 09:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
schepard
** Ancêtre **

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 20 Jul - 09:34 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

ok ok Garion, a voir dans ce cas Wink

PostPosted: Today at 02:32 (2019)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Commerce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation