** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Commerce
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
schepard
** Ancêtre **

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 11 Jul - 15:01 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

Tout est dans le titre ! Me faut dans une semaine 100M de cristal et 100M de deut!

Last edited by schepard on Tue 17 Jul - 09:09 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jul - 15:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
icho
Admin.

PostPosted: Wed 11 Jul - 18:33 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

gourmand le garçon !!!

Malheureusement je n'ai pas assez pour t'en vendre avec ce compte

PostPosted: Thu 12 Jul - 08:23 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

Lol, autant être direct ^^

PostPosted: Thu 12 Jul - 10:06 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

Pareil je n'aurai pas assez!

PostPosted: Sat 14 Jul - 10:59 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

.

Ha ! tu es plus gourmand que moi, il ne m'en faut de 90M...

Mon cher, après en avoir perdu plusieurs dizaines de Mégas (40 ou 50, je ne sais plus...) dans une fissure des coques de mes transporteurs (des fissures non naturelles, Of course ! ), je suis un peu à court de cristal... mais il m'en reste un P'tit peu. De même pour le Deut, j'ai de quoi satisfaire ton appétit...
Même s'il était prévu dans mon carnet de bord des projets bien arrêtés, il est toujours possible de te dépanner. Wink
Je te contact IG, et je t'avoue qu'un retour d'ici quelques semaines me serait d'un énorme secours...

.
Back to top
icho
Admin.

PostPosted: Sat 14 Jul - 14:27 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

je reprends mon anicen compte le 18, je te fournirai ce que je peux

sinon utilise le marchand, métal===> cristal c'est le meilleur taux possible 3/2

PostPosted: Sat 14 Jul - 15:49 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

.

Commerce conclu ! Okay

.
Back to top
schepard
** Ancêtre **

PostPosted: Sun 15 Jul - 15:08 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

Je n'utilise jamais le marchand Icho car je n'ai pas d'antimatiere...et je ne fais jamais d'expé :s

Ouep Hibou, merki Wink

PostPosted: Sun 15 Jul - 22:58 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

.

Un P'tit coup de main d'icho sera certainement le bienvenu, lors d'un repas samedi soir, j'ai oubliais de ghoster avant la nuit.
Résultats, deux flottes en moins, et les ressources avec... Neutral

Heureusement, me reste les autres, mais j'ai perdu GROS ! Crying or Very sad

Cela dit, j'ai plus qu'il ne te faut en deut, mais peut être plus en cristal... je te contact IG.

.
Back to top
schepard
** Ancêtre **

PostPosted: Mon 16 Jul - 08:38 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

Ok Hibou, je fais le point milieu de matinée pour voir exactement ce qu'il me manque Wink

PostPosted: Mon 16 Jul - 10:48 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

Bon finalement, mes ressources plus mes attaques sur inactifs de la semaine précédente, j'ai mes 332M de cricri Wink
Il ne me manque plus que 60M de deut!
Comme vu avec toi ingame Hibou, si tu me livre ce soir, je pourrais lancer mon astro 20 demain matin Wink

PostPosted: Mon 16 Jul - 20:25 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

.

C'est parti. Mr. Green

.
Back to top
schepard
** Ancêtre **

PostPosted: Tue 17 Jul - 09:08 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

Merci Hibou, sujet clos !

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jul - 14:51 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

schepard, je te conseille fortement de faire des expé 100 PT + 1 sonde, tu tires entre 200 et 1000 AM par jour avec au moins 8 expéditions quotidiennes, plutôt intéressant non?

PostPosted: Thu 19 Jul - 15:03 (2012)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos] Reply with quote

Bon, je vais tester alors...c'est que je ne prends jamais le temps, c'est simplement pour ça!
Tu en lances combien en meme temps toi?

PostPosted: Today at 05:06 (2019)    Post subject: Achète Cristal et Deut contre métal [Sujet clos]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Commerce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation