** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

Quiproquo avec bob_marlou

Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Bob
Guest

PostPosted: Tue 3 Jul - 19:17 (2012)    Post subject: Quiproquo avec bob_marlou Reply with quote

Bonsoir , je me présente , Bob_Marlou , vous allez vous dire oui encore lui , le même que sur la candidature mais hélas non ! C'était tout simplement un usurpateur d'identité Wink , je suis le véritable bob_marlou qui à jouer sur le 50 avec +30HOFS et mine maintenant tranquillement sur le 60 , pour faire simple , j'ai voulu me taper un délire et marquer bob_marlou sur la barre de recherche Google ! Et la je vois les liens hof ect ... tout est normal et la que vois-je une candidature à la triade sur fornax en mars 2012 .....  :O

Je vais voir la candidature et le gas ce fait vraiment passer pour moi , certes c'est flatteur mais j'ai pas envie que mon pseudo soit gâcher par des joueurs sans personnalité ! Il dit qu'il est raideur top 190 et 40 flotte ce qui était le cas de mon compte il y a plus d'un an sur l'univers 50 et aussi mes mines 34/30/30 .... Voilà , j'ai cru voir qu'il à été refuser ...

Enfin c'était pour vous prévenir que ce bonhomme était un menteur usurpateur d'identité pour avoir dans son estime un peu de gloire Wink

Sur ce , je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de journée et un bon début de semaine !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jul - 19:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
schepard
** Ancêtre **

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 6 Jul - 09:03 (2012)    Post subject: Quiproquo avec bob_marlou Reply with quote

Enchanté mon cher Bob Wink

Et bien écoute, merci pour ces informations... Wink
Désole de ma réponse tardive! Passe une bonne journée et un bon weekend!

PostPosted: Fri 6 Jul - 14:28 (2012)    Post subject: Quiproquo avec bob_marlou Reply with quote

.

Enchanté Bob-Marlou,

Merci pour cette information.
Si tu as l'occasion de venir jouer sur Fornax, viens nous faire un P'tit coucou.

.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:04 (2019)    Post subject: Quiproquo avec bob_marlou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation