** La Triade ** Index du Forum ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

pacte SWAT E.T
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** La Triade ** Index du Forum >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Palais de la Diplomatie >>> Devenir Alliance membre.
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Hibou
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

.

Désolé à tout le monde, très occupé IRL, j'ai manqué à ma tache IG.
Mais mieux vaut tard que jamais, je lis de ce qu'il en est, puis je m'exprimerais mieux.

.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schepard
** Ancêtre **

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:46 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

Sans probleme Hibou, et tu n'as pas a être désolé! Tu n'y peux rien sur ce genre de probleme Wink

Hibou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

Hibou a écrit:

.

Dès la fin du sondage, je m'inscrirais sur leur forum pour leur présenter nos salutations.

.

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais le forum SWAT impose de donner son SKYPE, ce qui est hors de question pour ma part.
Donc, je n'aurais pas l'occasion de m'y inscrire.

Salutation aux SWAT, je crois que cela commence par une communication restreinte, mes excuses si dans l'oublie je raide l'un d'entre vous, vu que je n'aurais pas eu l'occasion de faire le minimum, la connaissance de vous tous.

Cordialement,

Hibou le rapace nocturne, et dans la nuit, je ne connais pas grand monde ! (vu que ma vue baisse Mr. Green )

.

Dernière édition par Hibou le Lun 8 Oct - 01:07 (2012); édité 1 fois
masterofhell
INACTIF

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

et bien j'en informe mon alliance, j'espere que vous viendrez vous inscrire sur notre forum. (il n'y a pas l'obligation de donner son skype il me semble). l'ally swat E.T a aussi une wing SWATET_W donc le pacte est aussi valable avec eux.
j'aurai préféré un rassemblement des ally ce qui aurait permis au deux alliance de se débarrasser des membres inactifs ou autres. ou bien un rassemblement des forums. mais je vais en parler a mon alliance pour le pacte et pour le reste il faudra voir avec invictus (chef ally mère et wing)

ETRE BORDELAIS C'EST COMME ETRE PARFAIT MAIS EN MIEUX.
Hibou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

.

Pour ce qui est d'un rassemblement (absorption ), pour ma part, il en n'est pas question. Chacun doit vouloir garder son identité, aussi vous comme nous...
Pour le forum, je n'ai pu m’inscrire, le SKYPE a une astérisque, obligation de le donner pour validation.

Pour la Wing, j'en n'avais pas eu connaissance.

.
schepard
** Ancêtre **

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

En effet, comme l'a dit notre cher Hibou, nous ne sommes pas pour ne faire qu'une alliance avec vous Wink Surtout que notre pacte avec vous est quand même tout "frais" ^^

masterofhell
INACTIF

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

chez nous ils ne sont pas trop our non plus ...

Hibou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

.

Comme quoi cela coule de source de garder son identité, c'est quand même la satisfaction de conserver ce que chacun a construit.

.
masterofhell
INACTIF

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

oui je le comprends mais ce serait bien que vous veniez faire un tour sur notre fofo. cela rendrait le pacte plus "facile". je ferai en sorte que nos membres viennent faire un tour ou au moins se présenter (ce que je n'ai toujours pas faits Embarassed )

Hibou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

.

Cela ce comprends, aller sur plusieurs forum prends du temps.
Merci de voir s'il est possible de s'inscrire sans le SKYPE.

.
masterofhell
INACTIF

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

je vais voir ça et je te dit ^^

edit : oui skype est obligatoire et je trouve sa idiot... je vais voir pour faire changer cela.

Hibou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

.

Un grand merci mon cher... Mr. Green

.
masterofhell
INACTIF

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

il devrait l'enlever dans peu de temps ^^

Hibou
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

.

Vu

.
Hibou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 01:06 (2012)    Sujet du message: pacte SWAT E.T Répondre en citant

.

Des nouvelles ?

.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: pacte SWAT E.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ** La Triade ** Index du Forum >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Palais de la Diplomatie >>> Devenir Alliance membre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation