** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

Présentation Keira

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Keira
** Ancêtre **

PostPosted: Sat 14 May - 16:39 (2011)    Post subject: Présentation Keira Reply with quote

Hello à tous,

Je me présente, Keira, arrivée toute récente sur Fornax.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai repris le compte de Tempo44 (pseudo que je ne peux actuellement changé : c'est pas malin!). C'est grâce à mon "Frère" (c'est pas mon vrai frère hein^^), aka BeNz (FeddeL..) que je suis sur Fornax (pas sur ogame car il sait qui est le maître ^^).

Keira n'est bien entendu pas mon vrai pseudo. Mais depuis la nouvelle version, les espaces sont impossibles alors j'ai décidé de changer. Sinon on me connait en tant Talik Titan, ou encore Hayden Panettiere.
Quant à mon expérience, cela fait 7 ans que je joue à ogame en tant que raideur agressif !

Expérience :

Ex top 8 Uni 13
Ex top 1 Uni 16
Ex top 20 Uni 23 (Minier)
Ex top 20 Uni 61 (Pseudo Hayden Panettiere : quelques HOF disponibles sur le board)

Sur les autres univers, ou j'ai joué moins longtemps, je n'ai jamais été en dessous du top 15. Bien entendu, ma réputation me précède! Je suis le créateur fondateur des M.N uni 9/10/21 pour ceux qui connaissent cette ancienne et mythique alliance ogame.

----------------------

Côté IRL, je m'appelle Florian, 21 ans, passionné de jeux vidéos (PS3), de Starcraft 2 (PC), de séries US (en grande quantité; et fait parti du staff de seriesaddict) & en Graphisme (Photoshop).
Niveau Etudes, je vais entamer des études de programmation dans une célèbre école : ISART Digital.

Voila ce qu'il faut savoir de moi, en général. Si vous avez des questions bien sur, j'y répondrais !
J'attendrais de recevoir les accès au forum! J'espère qu'il y a une partie OGS Spy, pour y mettre mes bénéfices sur les raid.

Voilaaaaaaa =D

Last edited by Keira on Sat 14 May - 16:57 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 May - 16:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ElectroChoc
** Ancêtre **

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sat 14 May - 16:51 (2011)    Post subject: Présentation Keira Reply with quote

Ah c'est dont toi ! Bievenue sur notre forum, jolie palmarès tout de même.
Quel est le classement que tu vises sur fornax ?

L'union fait la force, l'organisation et la stratégie la Victoire!
Back to top
** Ancêtre **

PostPosted: Sat 14 May - 16:56 (2011)    Post subject: Présentation Keira Reply with quote

Merci pour l'accueil,

Pour le classement, je ne saurais te dire actuellement ! Je raid pas mal ! J'ai déjà pris 7 places au classement depuis hier.
Les écarts sont assez conséquents entre le top 400 et le top 100. Mais petit à petit je monterais ! Seul l'avenir nous le dira =)

PostPosted: Sat 14 May - 17:03 (2011)    Post subject: Présentation Keira Reply with quote

Mais tu n'as pas un objectif sur fornax ? Même hors classement ? 

Back to top
** Ancêtre **

PostPosted: Sat 14 May - 17:10 (2011)    Post subject: Présentation Keira Reply with quote

Bof, pas particulièrement ! A part hoffer, je vois pas trop...
De toute façon, Benz vous le dira, je suis assez monstrueux comme type ^^

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 14 May - 17:17 (2011)    Post subject: Présentation Keira Reply with quote

Bienvenue parmi nous  Wink
** Ancêtre **

PostPosted: Sat 14 May - 18:22 (2011)    Post subject: Présentation Keira Reply with quote

Surtout au niveau des chevilles non ?  Mr. Green (C'est de l'humour hein  Mr. Green )

Back to top
** Ancêtre **

PostPosted: Sat 14 May - 20:38 (2011)    Post subject: Présentation Keira Reply with quote

Non mais faut bien se booster le morale, car à force de sonder, de raider! Ogame ca prends la tête !
J'attends l'accès OGS pour pouvoir si je peux coller mes RC. Vous verrez les renta comme ca ^^

PostPosted: Sun 15 May - 22:08 (2011)    Post subject: Présentation Keira Reply with quote

.

Enchanté mon cher,

bienvenu à la Triade, j'ai eu le message circulaire qui t'annonçait comme membre de l'Arrows, pour ce qui est de ton changement de pseudo IG, tu devra certainement attendre la semaineprochaine, Schépard te le confirmera.

Pour tes accès au forum,je vais m'en occuper à la suite de ce message.

Pour ce qui est d'OgSpy, il me semblais que les serveurs étaient arrêtés, nous l'avions, mais plus maintenant. J'y jetterai un œil dans la semaine pour voir s'il est possible d'en recréer un pour nous.

7 ans de jeu ! Embarassed Houa, je suis un bleu à coté de toi... Embarassed

Il est temps que je donne les accès au forum, je te souhaite bonne lecture si tu souhaite t'y lancer.

.
Back to top
icho
Admin.

PostPosted: Mon 16 May - 10:08 (2011)    Post subject: Présentation Keira Reply with quote

7 ans de jeu, c'est un poil exagéré, vu qu'ogame.fr n'a pas encore 7 ans d'existence : 23 septembre 2004 (date de création)

le 13 date du 22/04/2005 soit 6 ans.

bienvenue à toi

PostPosted: Mon 16 May - 12:33 (2011)    Post subject: Présentation Keira Reply with quote

Bienvenue à toi Keira, beau CV ogamien. Ravi d'avoir une personne de ton expérience revenir sur ogame et chez nous en plus  Okay
Back to top
Keira
** Ancêtre **

PostPosted: Mon 16 May - 14:06 (2011)    Post subject: Présentation Keira Reply with quote

icho wrote:

7 ans de jeu, c'est un poil exagéré, vu qu'ogame.fr n'a pas encore 7 ans d'existence : 23 septembre 2004 (date de création)

le 13 date du 22/04/2005 soit 6 ans.

bienvenue à toi
C'est joué sur les mots ^^
Je n'ai pas commencé ogame sur l'uni 13 mais sur l'univers 3. Wink

Une belle époque pour le jeu ! Les univers se remplissaient assez vite.
Sinon merci de l'accueil Very Happy

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 21:50 (2011)    Post subject: Présentation Keira Reply with quote

Bienvenue à toi

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 24 May - 09:57 (2011)    Post subject: Présentation Keira Reply with quote

Ahhh Slt Keira (dsl de ma réponse tardive mais trop d'occupation en ce moment).

Je suis fier qu'une personne comme toi est repris mon compte! J'espere que tu l'emeneras loin Wink

Bonne chance à toi Wink

PostPosted: Today at 04:48 (2019)    Post subject: Présentation Keira

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation