** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

Présentation de Wouin-Wouin
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Wouin-Wouin
INACTIF

Féminin

PostPosted: Tue 26 Apr - 11:57 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

Salutation à tous !!

Bon et bien nous y voila ...

Suite à quelque discutions bien sympathique avec Aerith ,j'ai enfin réussit à trouver le temps de venir faire ma petite présentation dans le but pourquoi pas

d'une candidature par la suite... l'avenir nous le dira  Cool

Pseudo ig : Wouin-Wouin

Top 1440

Liens W-R :http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=106&page=search&post=1&type=player&name=wouin

Style de jeu : mineuse dans l'âme  Mr. Green  mais je suis entrain  de monter quelque rip pour par la suite passer pourquoi pas rippeuse  Okay

Expérience de jeu : presque 1 ans 

Présente sur 4 uni, fornax inclus.

Niveau irl je suis une personne assez réservée donc pas la peine d'attendre mes mensurations + n° de gsm  Mort de Rire

Bon et bien voila je pense avoir mis le nécessaire pour l'instant comme sa je vais pouvoir me faire bombarder de question hihihi  
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Apr - 11:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
icho
Admin.

PostPosted: Tue 26 Apr - 11:59 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

bonjour et bienvenue

tu joues sur quels univers ?

Féminin

PostPosted: Tue 26 Apr - 12:01 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

Coucou  Embarassed

Alors : Barym , fornax, capella et le petit nouveau Léo
Back to top
Galatiik
Triade

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 26 Apr - 12:48 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

Bonjour et bienvenu.......
** Ancêtre **

Masculin

PostPosted: Tue 26 Apr - 13:02 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

slt et bienvenu !
Voilà quelques questions ! Mr. Green

Pourquoi dis tu que tu as enfin réussit à trouver le temps de venir ?
Que fait tu dans la vie et quel âge à tu ?
Back to top
MSN
Wouin-Wouin
INACTIF

Féminin

PostPosted: Tue 26 Apr - 13:42 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

En faite j'était occupé sur un autre uni à préparer des op qui mon amené 2 hoff  Cool

Sinon j'ai 20 ans et je suis en 1ère année de licence d'anglais 
Back to top
Mastak
** Ancêtre **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Tue 26 Apr - 16:16 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

Wouin-Wouin wrote:
Niveau irl je suis une personne assez réservée donc pas la peine d'attendre mes mensurations + n° de gsm  Mort de Rire

Non mais non mais! Que vois-je là? On nous prend déjà pour des pervers! Sad Je suis pas Benjamin moi Mr. Green Mort de Rire

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum! Tu peux être contente car en général je ne prends pas le temps de venir dans les présentations, et cette fois-ci j'avais rien à faire donc voilà Laughing

N° de gsm? Tiens, une Belge? Shocked
Une licence en d'Anglais carrément, nice x) Oops.. C'était pas voulu mais c'est sortit tout seul Rolling Eyes Mr. Green J'adore l'anglais perso, une langue qui ira très loin, pas comme le latin Rolling Eyes Bannir Mort de Rire

Enfin soit^^, non je ne drague pas, pas la première fois. Sur ce niveau question je suis un peu à court vu que je ne viens pas souvent.. Quels tops sur les autres uni? Et quels uni d'ailleurs? Mr. Green

http://mastak.minitroopers.fr
Back to top
Wizard
Triade

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 26 Apr - 19:37 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

Salut et bienvenue sur le fofo de la Triade  Wink

(du calme, Mastak, c'est bientôt l'heure de ta piqûre Mr. Green )
** Ancêtre **

PostPosted: Tue 26 Apr - 19:42 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

Ma piqûre? Quelle piqûre? O_o On m'avait pas prévenu qu'il fallait recevoir une piqûre pour parler dans les présentations Shocked Bye Laughing ~~ Mort de Rire

Back to top
Hibou
Guest

PostPosted: Wed 27 Apr - 00:30 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

.

Enchanté ma chère,

Bienvenu sur le forum, une présentation un peu courte, mais le premier est déjà fait.
Pas de questions particulières, mais si tu pouvais en dire plus, histoire de te connaitre un peu mieux, IG évidement et un peu IRL tout en respectant ce qui doit l'être.

as-tu des loisirs, passions, ton prénom tout simplement...
Et si tu veux nous donner ton pseudo sur Leo... nous sommes quelques-un à y être aussi.

.
Back to top
Aerith
** Ancêtre **

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 27 Apr - 09:34 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

Bonjour, une petite question qui me paraît importante, quelles sont tes mensurations ?
Hein quoi ? Bon, tant pis.
Oui, comme l'a dit Hibou (qui est moins versé dans les arts du côté obscur de la force que son avatar, ça m'avait fait un peu peur au début), quelles sont tes passions ?
Sport, musique, canevas/tricot, collection d'ongles de pied, et mille autres choses passionnantes ?

PostPosted: Wed 27 Apr - 11:05 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

.

Peur ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

.
Back to top
Wouin-Wouin
INACTIF

Féminin

PostPosted: Wed 27 Apr - 15:47 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

Oo merci à tous de cet accueil très chaleureux  Embarassed

Alors non je ne suis pas belge mais je joue avec une team de belge sur un autre uni donc j'ai pris quelque habitude comme celle aussi de passer pour un homme sur certain uni

(oui j'ai déjà vue et eu l'expérience de voir que sa ne plais pas à tout le monde de se faire raider par une femme et sa évite aussi certaines insultes) 

Alors pour mes top sur mes autres uni : top 100 electra (stop)
                                                          top 110 capella (full mine en cour) pseudo boyka
                                                          top 100 barym  (raideur en cour)
                                                          top en retard sur léo  Mr. Green

Canevas/tricot??? c'est pour les vielles sa  Mort de Rire

La musique, les beaux paysages et les beaux film aussi.
Donc si j'ai bien suivit Aerith dispose d'une collection d'ongle de pied c'est bien sa Mr. Green Mr. Green                                                           
Back to top
Mastak
** Ancêtre **

PostPosted: Wed 27 Apr - 17:19 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

J'ai évité la piqûre Mr. Green Mouahahahahaha Mort de Rire

Je vois que tu as pas mal d'expérience sur Ogame Surprised.. Comme dans tout les jeux, il y a des rageux, mais se faire battre par une femme c'est sûr que ça peut devenir insultant pour certaines personnes Neutral Mr. Green

Ah bah voilà qui explique.. Tu en verras d'autres t'en fais pas, il y a 2 ou 3 Belges ici, dont moi Mr. Green

Au passage, n'ai pas peur de nous, on est un peu fou mais sans plus, quand ils commencent à devenir dangereux on leurs mets des camisoles de force.. Mr. Green

Back to top
Alcatraz
** Ancêtre **

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 27 Apr - 17:28 (2011)    Post subject: Présentation de Wouin-Wouin Reply with quote

Yop =D

Oui c'est vrai que se faire battre par une fille c'est très énervant, fin ce faire battre tout court c'est énervant Mr. Green

Et moi aussi je suis belge =)

Mastak il va passer souvent ici maintenant Mort de Rire

SI VIS PACEM, PARA BELLUM ( Si tu veux la paix, prépare le guerre.)
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation