** La Triade ** Forum Index ** La Triade **
Regroupement des alliances membres de la Triade Fornax.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister  Log inLog in 

Bienvenue sur le forum de la Triade dans Ogame, univers Fornax,
(Arrows, ABSolution, Odyssée (_o10c_)

Tout ce dont vous devez savoir en venant ici, est à lire absolument aux liens ci-dessous.
Comment vous présenter et tenue recommandée sur notre forum
Comment déposer une candidature si conditions requises vous remplissez

présentation Sorakh
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
ElectroChoc
** Ancêtre **

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 17 Jan - 20:40 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

Ah toutes mes excuses je n'avais pas compris le sens caché du message  Mr. Green

L'union fait la force, l'organisation et la stratégie la Victoire!
Back to top

PostPosted: Mon 17 Jan - 20:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sorakh

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 17 Jan - 20:56 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

Merci pour cette blague très abusante qui ma
fais rire pendant 2 heures ! Le compte je l'ait pris il avait 2 M pts

Back to top
** Ancêtre **

PostPosted: Mon 17 Jan - 21:55 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

Il y a combien de temps ? Il était classé combien quand tu l'as récup ?
Content que son humour te plaise Smile

Back to top
** Ancêtre **

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 17 Jan - 22:18 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

2 heures ! Damned, c'est sans doute la meilleure blague que j'ai faite jusque là !
Bon pour revenir au sujet, comme on l'a dit sur la page précédente, tu restes dans le top 1000 et sur un univers *4 rien n'est impossible.
Forcément c'est toujours embêtant de se faire poutrer (surtout à 13 ans), mais c'est un jeu où chaque minute des gens se font poutrer.
Penses que tu as théoriquement un avantage sur les gens classés à tes côtés (~1000), donc tu remonteras plus vite qu'eux.
Allez, comme on dit, bonne reconstruction ! Ou bon retour IRL !

PostPosted: Tue 18 Jan - 23:01 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

.

Pour résumer, tu te fais recycler et tu reconstruit, je l'espère...
sinon cela montrerait que tu n'est pas à la hauteur de ce que tu prétendais dans ta candidature. Neutral

As tu pensé, comme je te l'avais écrit, envoyé le message (que tu m'avais envoyé) à la bonne personne ? Pour que nous passions à autre chose, et ouste les chamailleries...

.
Back to top
Sorakh

PostPosted: Wed 19 Jan - 14:34 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

oui j'ai pensé a envoyer le message ....

je ne peut plus me connecter sur mon compte pour reconstruire car je me suis fais bloquer ( ils pretendent que j'ai insulter un ope sur l'uni IO alors que j'i ait jamais mit les pieds )

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 19 Jan - 18:43 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

Sorakh wrote:

oui j'ai pensé a envoyer le message ....

je ne peut plus me connecter sur mon compte pour reconstruire car je me suis fais bloquer ( ils pretendent que j'ai insulter un ope sur l'uni IO alors que j'i ait jamais mit les pieds )
.

Ha ?

Mais cela t'empêche pas d'envoyer le MP sur le forum ?

.
Back to top
Sorakh

PostPosted: Wed 19 Jan - 18:44 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

c'est ce que j'ai dit =) j'ai deja envoyer le mp a exotiik

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 19 Jan - 18:54 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

.

Okay

.
Back to top
Sorakh

PostPosted: Wed 19 Jan - 18:55 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

Embarassed

Back to top
** Ancêtre **

Masculin

PostPosted: Wed 19 Jan - 23:30 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

ben t'as contacté l'admin ?
en passant par le forum puis pilori:
goliath@ogame.fr

fais lui un mail et argumente.
C'est à dire explique toi, mais s'il te plait relis toi avant de leui envoyer et fais un effort pour écrire en respectant la grammaire et l'orthographe, cela peut aider.
Bonne chance à toi

PostPosted: Thu 20 Jan - 00:45 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

saptjag wrote:
de leui envoyer

Toi aussi Mr. Green

Back to top
** Ancêtre **

Masculin

PostPosted: Thu 20 Jan - 21:07 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

Confus

PostPosted: Thu 20 Jan - 21:15 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

justement j'ai fais des messages a goliath enfin c'est lui qui ma repondu quand j'ai fais un ticket mais la sa fais 2 jours il ne me reponds plus ...

Back to top
** Ancêtre **

PostPosted: Thu 20 Jan - 21:43 (2011)    Post subject: présentation Sorakh Reply with quote

Je ne t'en veux pas saptjag  Mr. Green .
Sorakh dommage pour toi mais de toute façon tu comptais arrêter non ?

Back to top

PostPosted: Today at 05:07 (2019)    Post subject: présentation Sorakh

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ** La Triade ** Forum Index >>> Arrows, ABSolution et Odyssée Association >>> Accueil. >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation